Discussion à propos de la présentation des nouveautés
+4
Sacre100
Kilrah
CoyotteDundee
dev.fred
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Discussion à propos de la présentation des nouveautés
Dans cette petite mésaventure, il y a même eu une cascade de 2 gouttes d'eau
Merci, du moment que mon modeste travail est encouragé et a du sens, tout va bien, je retrouve ma motivation et de l’énergie .
En même temps quand je vois le travail du dev qui fait en + le support mondial d'OpenTX sur 3 forums et les problèmes soulevés, j'ai vraiment de quoi relativiser.
Merci, du moment que mon modeste travail est encouragé et a du sens, tout va bien, je retrouve ma motivation et de l’énergie .
En même temps quand je vois le travail du dev qui fait en + le support mondial d'OpenTX sur 3 forums et les problèmes soulevés, j'ai vraiment de quoi relativiser.
dev.fred- Messages : 760
Bonjour Dev,
Désolé si je t'ai vexé, mais dans l'aventure il y avait plusieurs personnes qui me répondaient dont Kilab, Sacre et toi. Et dans les réponses je ne savais plus qui répondait à qui ! Et j'avais pas compris que M. s'était moi sinon je t'aurai confirmé.
Encore désolé...
Pour en revenir au flashage en non EU, les gars du club utilisent beaucoup des récepteurs bon marché des séries Vxx ou comme les nouveaux 8 voies que propose Banggood. Donc 1/ quand je peux j'essai de trouver pour les nouveaux une Taranis X9D non EU d'occase sinon 2/ Dans le cas d'un achat d'une X9D ou X9E EU j'assurerai le SAV et je flasherai le matériel en non EU.
Désolé si je t'ai vexé, mais dans l'aventure il y avait plusieurs personnes qui me répondaient dont Kilab, Sacre et toi. Et dans les réponses je ne savais plus qui répondait à qui ! Et j'avais pas compris que M. s'était moi sinon je t'aurai confirmé.
Encore désolé...
Pour en revenir au flashage en non EU, les gars du club utilisent beaucoup des récepteurs bon marché des séries Vxx ou comme les nouveaux 8 voies que propose Banggood. Donc 1/ quand je peux j'essai de trouver pour les nouveaux une Taranis X9D non EU d'occase sinon 2/ Dans le cas d'un achat d'une X9D ou X9E EU j'assurerai le SAV et je flasherai le matériel en non EU.
Invité- Invité
Cool,
du moment que l'on peut se parler et dissiper les malentendus, pas de problème, je viens d'effacer mon ardoise personnelle.
Et quand je vois l'énergie que tu dégages sur ce forum, je suis content qu'il n'y ait pas de rancœur entre nous
L'important c'est que ça vive, même si c'est un peu bordélique.
Donc en résumé, quiproquo + cascade de gouttes d'eau => petit psychodrame !
En tout cas, j'adore le bon esprit qui règne dans ce forum.
du moment que l'on peut se parler et dissiper les malentendus, pas de problème, je viens d'effacer mon ardoise personnelle.
Et quand je vois l'énergie que tu dégages sur ce forum, je suis content qu'il n'y ait pas de rancœur entre nous
L'important c'est que ça vive, même si c'est un peu bordélique.
Donc en résumé, quiproquo + cascade de gouttes d'eau => petit psychodrame !
En tout cas, j'adore le bon esprit qui règne dans ce forum.
Je te l'ai dit l'ami !! Tant qu'il y a des carottes Bio, tout roule !!
Salut Murphy
comme tu disais, si tu as le temps ce serait bien de faire un tuto sur le flashage en non EU des radios et récepteurs EU, je pense que ça intéressera beaucoup de monde :-) beau boulot.
@+
comme tu disais, si tu as le temps ce serait bien de faire un tuto sur le flashage en non EU des radios et récepteurs EU, je pense que ça intéressera beaucoup de monde :-) beau boulot.
@+
vieuxdruide- Messages : 1145
C'est une très bonne solution qui permet d'éviter l'écueil du flashage d'entrée de jeu et mal contrôlé qui génère des pb alors qu'en plus nul n'est censé ignorer la loi (ce qui veut dire que tout le monde doit la respecter) et donc que c'est un peu limite de trop bien documenter les pistes non EU sur du matériel neuf à mon avis, il serait préférable que cela reste un peu difficile d’accès pour pas encourager (je me Kilrahlise)
vieuxdruide a écrit:Salut Murphy
@+
Salut vieuxgrigou
Si j'ai le temps pourquoi pas. Mais depuis hier soir je suis en train de reprendre toutes les annonces system de la version 2.1. Ya du boulot.
Invité- Invité
Salut Murphy
c'est très sympa de t'y coller pour nous
Après passage à opentx V2.1 j'ai justement noté que le pack sonore en français généré automatiquement était incomplet (il manque entre autres l'annonce "trims maximums atteints") et en plus la voix est différente de mes annonces en 2.0
J'attends avec impatience la nouvelle mouture !
c'est très sympa de t'y coller pour nous
Après passage à opentx V2.1 j'ai justement noté que le pack sonore en français généré automatiquement était incomplet (il manque entre autres l'annonce "trims maximums atteints") et en plus la voix est différente de mes annonces en 2.0
J'attends avec impatience la nouvelle mouture !
Franck76- Messages : 189
Salut Murphy,
Moi aussi je suis preneur des sons pour la version 2.1 et je pense que nous serons nombreux !
Moi aussi je suis preneur des sons pour la version 2.1 et je pense que nous serons nombreux !
salutMurphy a écrit:vieuxdruide a écrit:Salut Murphy
@+
Salut vieuxgrigou
Si j'ai le temps pourquoi pas. Mais depuis hier soir je suis en train de reprendre toutes les annonces system de la version 2.1. Ya du boulot.
je ne comprend pas pourquoi tu as besoin de reprendre toutes les annonces système......
en ayant une sauvegarde de ta carte sd en 2.017 tu ne peux pas récupérer les sons?et les transférer tout simplement.....
enfin peut être que j'ai tout faux :-)
@+
En fait les références dans le dossier sytem ont changées pour certaines. Par exemple :
- "0119 - quatre vingt onze" est devenu "virgule"
- "0127 - mètre seconde" est devenu "milli-ampère"
- etc...
Donc j'ai tout à controler à partit de 0100.
Et vue que le baromètre frôle déjà les 33° je crois que je vais rester à l'intérieur aujourd'hui.
- "0119 - quatre vingt onze" est devenu "virgule"
- "0127 - mètre seconde" est devenu "milli-ampère"
- etc...
Donc j'ai tout à controler à partit de 0100.
Et vue que le baromètre frôle déjà les 33° je crois que je vais rester à l'intérieur aujourd'hui.
Invité- Invité
oui ici aussi ils prévoient presque 40° cet aprem donc vol demain matin à 7h
prévu 25° et un petit vent :-)
pas bon de se faire vieux :-)
ah ah
prévu 25° et un petit vent :-)
pas bon de se faire vieux :-)
ah ah
Gamin va. Un coup de chaud et il n'y a plus personne
Sinon voici les annonces du dossier system mises à jour avec l liste en CSV.
https://www.dropbox.com/s/rfju4dyvyhe3am1/_Annonces_System_2.1.zip?dl=0
Sinon voici les annonces du dossier system mises à jour avec l liste en CSV.
https://www.dropbox.com/s/rfju4dyvyhe3am1/_Annonces_System_2.1.zip?dl=0
Invité- Invité
Merci pour la liste à jour
il manque les sons système pour la position des trims (au centre et maxi) et certaines annonces on été
modifiées.
il manque les sons système pour la position des trims (au centre et maxi) et certaines annonces on été
modifiées.
Franck76- Messages : 189
Si c'est "midtrim.wav" et "endtrim.wav"...
Et les annonces sont différentes des versions 2.0.x
Et les annonces sont différentes des versions 2.0.x
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2