image de modele
2 participants
Page 1 sur 1
image de modele
bonjour
je cherche la methode pour changer l image d un modele a partir de companion
si vous savez ...
merci
je cherche la methode pour changer l image d un modele a partir de companion
si vous savez ...
merci
herve13- Messages : 108
dev.fred- Messages : 760
Re: image de modele
merci de l aide
en fait quand on ouvre companion
dans l onglet configuration
on a une case : image du modele ,mais elle est grise
et a cote une liste deroulante
mais qui ne contient qu un seul nom
pour moi : cesna
c est ces éléments que je voudrais modifier
en fait quand on ouvre companion
dans l onglet configuration
on a une case : image du modele ,mais elle est grise
et a cote une liste deroulante
mais qui ne contient qu un seul nom
pour moi : cesna
c est ces éléments que je voudrais modifier
Les images des modèles sont stockées dans la carte SD de la Taranis sous le répertoire BMP.
Pour pouvoir y accéder depuis companion, il faut connecter ta radio avec le cable mini-USB + pincer les trim horizontaux à la mise sous tension.
De plus dans préférence, il faut donner le chemin de ta carte SD qui apparait sous disque amovible de ton explorateur de fichiers.
Si tout est OK, tu pourras accéder depuis cette liste déroulante au contenu de BMP et faire le choix qui te convient pour configurer l'image de ton modèle.
Pour pouvoir y accéder depuis companion, il faut connecter ta radio avec le cable mini-USB + pincer les trim horizontaux à la mise sous tension.
Si tout est OK, tu pourras accéder depuis cette liste déroulante au contenu de BMP et faire le choix qui te convient pour configurer l'image de ton modèle.
Dernière édition par dev.fred le Lun 20 Juil 2015 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Ce n'est pas vrai)
merci
J'ai écrit une bêtise; le chemin de la structure de la carte SD est utilisé pour faire la synchronisation de la carte SD sur ton PC:
avec ce bouton:
Il ne doit donc pas pointer sur ton disque amovible comme je l'ai écrit sinon la synchro ne marche pas et cela n'a rien avoir avec la reconnaissance par companion de ta carte SD qui se fait automatiquement.
Cet emplacement va contenir une copie de ta carte SD à la fin de la synchronisation ce qui permettra à companion de trouver en local les fichiers BMP dans ton cas, même si la radio n'est pas branché.
avec ce bouton:
Il ne doit donc pas pointer sur ton disque amovible comme je l'ai écrit sinon la synchro ne marche pas et cela n'a rien avoir avec la reconnaissance par companion de ta carte SD qui se fait automatiquement.
Cet emplacement va contenir une copie de ta carte SD à la fin de la synchronisation ce qui permettra à companion de trouver en local les fichiers BMP dans ton cas, même si la radio n'est pas branché.
companion 2.0.17
je ne vois pas cette icone de carte sd
malgré la connection de ma radio en mode usb
je ne vois pas cette icone de carte sd
malgré la connection de ma radio en mode usb
@ntoine a écrit:Cette icône apparaît avec la version 2.1
D'accord, mais tout le monde n'en ai pas là encore...
Invité- Invité
Désolé pour mon éclaircissement qui embrouille plus qu’autre chose , je navigue entre les 2 versions et la 2.1.0 est vraiment encore pour les casse-cou (mais heureusement la 2.1.1.ne va pas tarder, bsongis espère pour cette semaine).
En 2.0.17, le chemin de la structure de la carte SD est aussi dans l'écran de réglage, il faut juste faire la copie à la main pour avoir le même résultat.
Ceci permettra à companion de trouver en local les fichiers BMP dans ton cas, même si ta radio n'est pas branché:
En 2.0.17, le chemin de la structure de la carte SD est aussi dans l'écran de réglage, il faut juste faire la copie à la main pour avoir le même résultat.
Ceci permettra à companion de trouver en local les fichiers BMP dans ton cas, même si ta radio n'est pas branché:
ca marche
merci
merci