image modèle et boutons SE/SG
2 participants
Page 1 sur 1
image modèle et boutons SE/SG
slt à tous
j'ai une taranis q7 qui est juste réglée "de base" , (j'en suis aux fonctions globales et inter-logique) pour piloter un drone. à l'instant "t", tout (lol mes sticks et boutons) marche ( fonctionne , c'est mieux...).
et une question à propos des boutons SE et SG qui ne sont pas proposé dans l'onglet "entrées" dans opentx 2.3.7 , pourquoi svp?simple curiosité...
autre curiosité , détail plus que secondaire , dans l'onglet configuration du modèle , il n' y a rien pour changer l'image du modèle alors que je vois des posts récents qui parlent de la changer .j'ai fouillé dans opentx (sans doute mal) mais je n'ai rien vu concernant celle-ci.
merci d'avance ++
j'ai une taranis q7 qui est juste réglée "de base" , (j'en suis aux fonctions globales et inter-logique) pour piloter un drone. à l'instant "t", tout (lol mes sticks et boutons) marche ( fonctionne , c'est mieux...).
et une question à propos des boutons SE et SG qui ne sont pas proposé dans l'onglet "entrées" dans opentx 2.3.7 , pourquoi svp?simple curiosité...
autre curiosité , détail plus que secondaire , dans l'onglet configuration du modèle , il n' y a rien pour changer l'image du modèle alors que je vois des posts récents qui parlent de la changer .j'ai fouillé dans opentx (sans doute mal) mais je n'ai rien vu concernant celle-ci.
merci d'avance ++
inoxe06- Messages : 41
Re: image modèle et boutons SE/SG
Tu as deux connecteurs libres sur la carte de la radio mais pas d'interrupteurs physiques.
Ces deux inter ont été rajoutés uniquement sur les dernières versions d'Opentx.
Il y a un sujet sur le forum sur comment rajouter réellement ces inters.
Pas d'images de modèles simplement parce que l'écran de la QX7 ne le permet pas contrairement aux X9 et Horus.
Ces deux inter ont été rajoutés uniquement sur les dernières versions d'Opentx.
Il y a un sujet sur le forum sur comment rajouter réellement ces inters.
Pas d'images de modèles simplement parce que l'écran de la QX7 ne le permet pas contrairement aux X9 et Horus.
gravel- Messages : 762
Re: image modèle et boutons SE/SG
ok cool merci beaucoup gravel
pourquoi chercher des trucs qui n'y sont pas lloool.
ça m'est arrivé aussi sur mon tyro99 , erreur blackbox log sdcard , c'eatit tout simplement pas possible car pas de carte sur le controleur de vol
je vais chercher le post que tu dit .
merci ++
pourquoi chercher des trucs qui n'y sont pas lloool.
ça m'est arrivé aussi sur mon tyro99 , erreur blackbox log sdcard , c'eatit tout simplement pas possible car pas de carte sur le controleur de vol
je vais chercher le post que tu dit .
merci ++
inoxe06- Messages : 41