choix des phases dans mixer
2 participants
Page 1 sur 1
Re: choix des phases dans mixer
Mr hace es un expert demande lui en plus il va bientôt recevoir sa taranis Grace a bibi lol
Alain si tu lis moi aussi cela peux m'aider
J'attaque la prog du f3j jeudi
Tripoux fred
Alain si tu lis moi aussi cela peux m'aider
J'attaque la prog du f3j jeudi
Tripoux fred
Invité- Invité
Bonjour Fred,
On va bien finir par y arriver a comprendre la programmation de nos mixages :study:
Leo
On va bien finir par y arriver a comprendre la programmation de nos mixages :study:
Leo
Henry leo- Messages : 24
Bonjour Henry,Henry leo a écrit:Bonjour Fred,
Leo
Il faut seulement cocher les cases activées par ton inter sur ce mixage
Je vais mettre un exemple dans sur le forum sur fichier de config.
@+ Flipair
Invité- Invité
Par défaut, à la création de la ligne de mixage toutes les cases sont cochées.
Ce qui veut dire que la ligne sera active quelle que soit la phase de vol active.
Si aucune phase de vol n'a été programmée, seule la phase 0 existe par défaut. C'est la phase dite Normale.
Les cases cochées correspondant à des phases non programmées ne posent aucun problème.
Dans le cas où plusieurs phases ont été programmées, il ne faudra cocher parmi celles existantes que que les phases pour lesquelles la ligne doit être active. Personnellement je préfère décocher toutes les autres cases, ainsi si je décide de créer une nouvelle phase, je n'aurai pas à collationner toutes les lignes de mixage.
Alain
Ce qui veut dire que la ligne sera active quelle que soit la phase de vol active.
Si aucune phase de vol n'a été programmée, seule la phase 0 existe par défaut. C'est la phase dite Normale.
Les cases cochées correspondant à des phases non programmées ne posent aucun problème.
Dans le cas où plusieurs phases ont été programmées, il ne faudra cocher parmi celles existantes que que les phases pour lesquelles la ligne doit être active. Personnellement je préfère décocher toutes les autres cases, ainsi si je décide de créer une nouvelle phase, je n'aurai pas à collationner toutes les lignes de mixage.
Alain
Hace- Messages : 279
Hace;
Merci, je comprends mieux, j'avance petit a petit, mais surement.
Henry Leo
Merci, je comprends mieux, j'avance petit a petit, mais surement.
Henry Leo
Henry leo- Messages : 24