Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Radios non reconnues sous Windows

Aller en bas

Radios non reconnues sous Windows Empty Radios non reconnues sous Windows

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 9:08

Bonjour à tous,
Je possède deux TARANIS une en V1.1.02 (EEPR:215) et l'autre en V2.0.9 Version plus EEPR 216).
Alors qu'auparavant je pouvais "tout" faire ou Presque, aucune des deux radios n'est reconnue et ceci quelque soit le mode de branchement. J'ai essayé sur un portable également sous Win 7 64b. sans résultats. STM32 Bootloader réinstallé notamment avec Zadig sans effets. Je ne peux donc plus mettre à jour mes radios, preparer mes modèles avec compagnon, etc... (pour ce dernier, j'ai les deux versions utilisables (1.52 rev 2381 du 10.01.2014 et 2.0.17 du 04.05.215). J'ai bien entendu testé d'autres cables USB sans résultats probants.
Quelqu'un aurait-il une idée, une solution? Les paramétrages d'un parefeu, antivirus, antispyware y seraient ils pour quelquechose ? Cela fonctionnait pourtant bien avant ( avant certaines maj de ces protections et ou de windows mais lesquelles ?)
Merci de votre coopération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radios non reconnues sous Windows Empty Re: Radios non reconnues sous Windows

Message par LapinFou Mar 19 Mai 2015 - 10:00

Tu peux aussi essayer en retirant la carte SD avant de brancher ta Taranis... sans conviction.

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Radios non reconnues sous Windows 2258904616

Radios non reconnues sous Windows Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16914
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Radios non reconnues sous Windows Empty Re: Radios non reconnues sous Windows

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 20:36

Je n'ai pas essayé le coup de la carte SD par contre essayé la Taranis plus sur le portable de mon gendre (OS Linux avec une emulation Windows et la radio est reconue ... Du coup j'essaye à nouveau sur mon PC sans changer quoi que ce soit: radio reconnue! Essais cet am au club pour montrer à un collègue les capacities de la radio, le fonctionnement de compagnion: ça marche: les mystères de windows ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radios non reconnues sous Windows Empty Re: Radios non reconnues sous Windows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum