Où trouver une Taranis ?
+26
LapinFou
Stinger
CoyotteDundee
pat31
.AleX.
yero
ronron
Bud.fr
kerve974
sonson
blonblon
haroun
Manu68
momo0409
mikefromtnt
Totof1965
Eric84AMC
Nicolas
Hace
goliath
gdh
Armaguedon972
pilote45
Henry leo
pp340
imopector
30 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Où trouver une Taranis ?
Salut,
Effectivement, pour avoir commandé et reçu deux Taranis par son biais, il est très Pro ce vendeur.
J'achèèèèèèèèèèèète.
A+FRED
Effectivement, pour avoir commandé et reçu deux Taranis par son biais, il est très Pro ce vendeur.
J'achèèèèèèèèèèèète.
A+FRED
Invité- Invité
Également très pro de plus en plus rare de trouver des commerçant avec cette rigueurs il faut juste être un peux patient je sais qu'il fait le maximum pour rendre service
Tripoux fred
Tripoux fred
Invité- Invité
Pour ceux qui comme moi ont raté les disponibilités de la semaine dernière voici une information de microtechnics :
"dès la semaine prochaine je pourrai en replacer sur le site"
Alors il ne reste plus qu'à patienter.
"dès la semaine prochaine je pourrai en replacer sur le site"
Alors il ne reste plus qu'à patienter.
Pareil, livraison retardée d'un jour, pas grave, vieux motard que j'aimais
Totof1965- Administrateur
imopector a écrit:veinard
Ma commande ne partira que demain si tout se passe bien
" les colis qui devaient être expédiés au départ de la France hier ont été reportés à demain."
donc livraison la semaine prochaine.....
Pas de chance c'etait pas non plus pour vendredi j'espere qu'elle partira la semaine prochaine si il ne neige pas... Ca ne fera que 15 jours pour l'expedier
imopector- Messages : 111
D'après le suivi mon colis a passé la frontière cette nuit. Livraison lundi ou mardi.
Invité- Invité
Snif, moi pas encore de numéro de suivi
Totof1965- Administrateur
Moi non plus pas de N° de suivi et j'ai payé une semaine avant toiMurphy a écrit:D'après le suivi mon colis a passé la frontière cette nuit. Livraison lundi ou mardi.
il habite à moins de 200km : la chine livre plus rapidement
Je commence à douter
Si toi tu peux etre livré ses explications ne tiennent plus la 'route'
Dernière édition par imopector le Sam 16 Nov 2013 - 18:39, édité 1 fois
Si vous avez commandé qu'une radio vous serez livré à partir de lundi en Colissimo. Dans mon cas c'est PDP qui me livre car l'envoi est fait depuis l'Allemagne.
Invité- Invité
La taranis est dispo en mode 1 chez Intermodel
http://www.intermodel.fr/radiocommandes/1883-radio-taranis-16-voiesfrsky.html
http://www.intermodel.fr/radiocommandes/1883-radio-taranis-16-voiesfrsky.html
Invité- Invité
et toujours pas de N° de suivi
Si j'en commande une seconde, serai je livré plus vite?
Si j'en commande une seconde, serai je livré plus vite?
Bonsoir à tous,
d' après les messages reçus la solution DHL du lundi n' est pas jugée intéressante pour la France, le Colissimo du mercredi étant nettement préféré. Aucun colis n'a été envoyé par DHL aujourd'hui.
Pour toute personne n'ayant pas encore été livrée et qui souhaiterait un remboursement afin de pouvoir commander chez Intermodel, cela ne pose aucun problème, il suffit de le demander par mail.
Merci de le faire rapidement parce que les étiquettes seront imprimées demain en début d'après-midi pour un dépôt en bureau de poste Français mercredi avant 16:00.
Cordialement,
Albert Lacroix
d' après les messages reçus la solution DHL du lundi n' est pas jugée intéressante pour la France, le Colissimo du mercredi étant nettement préféré. Aucun colis n'a été envoyé par DHL aujourd'hui.
Pour toute personne n'ayant pas encore été livrée et qui souhaiterait un remboursement afin de pouvoir commander chez Intermodel, cela ne pose aucun problème, il suffit de le demander par mail.
Merci de le faire rapidement parce que les étiquettes seront imprimées demain en début d'après-midi pour un dépôt en bureau de poste Français mercredi avant 16:00.
Cordialement,
Albert Lacroix
Invité- Invité
Dans mon cas mon suivi s'arrête au 16/11 à 1h40 chez LCI. Depuis plus rien
Je suis pas à quelques jour près. Le problème c'est que je n'ose pas m'absenter car je ne sais pas qui livre et quand.
Je suis pas à quelques jour près. Le problème c'est que je n'ose pas m'absenter car je ne sais pas qui livre et quand.
Invité- Invité
Bonsoir Monsieur Lacroix ,
simple question sait on passer une Tanaris A en Tanaris B ?
chez intermodel out of stock , de toutes façon étant "voisin" mikefromtnt-Faimes no comment je garde mon "fournisseur" près du domicile
mais était-ce la A ou la B à 184€.
sinon RAS , test test test ...entre autre 1 vol paisible et lent en position RANGE , juste pour voir , 100m en dégagé ..... et un 1000 m avec rssi sans annonce
super content , quelques graupneristes et Futabatiste intérressés
bon travail ( courage )
mikefromtnt-Faime
simple question sait on passer une Tanaris A en Tanaris B ?
chez intermodel out of stock , de toutes façon étant "voisin" mikefromtnt-Faimes no comment je garde mon "fournisseur" près du domicile
mais était-ce la A ou la B à 184€.
sinon RAS , test test test ...entre autre 1 vol paisible et lent en position RANGE , juste pour voir , 100m en dégagé ..... et un 1000 m avec rssi sans annonce
super content , quelques graupneristes et Futabatiste intérressés
bon travail ( courage )
mikefromtnt-Faime
Je peux te répondre, la différence entre A et B pour moi c'est l'accus et son chargeur.
Invité- Invité
bonsoir Murphy ,
au début c'était aussi mon raisonnement , que nenni la A en 800mah le "chargeur" extérieur 12 volt débite ce qu'il veut ou peut le système Taranis régule la charge à ( de mémoire) 300mah et se met en sécu à 3 heures de charge révolues ( la diode en face arrière est éteinte) donc si tu met une 2000 mah ce sera la même chose coupure après 3 heures maximum ( sic avec 800mah de chargé et non full charge ) si tu veux full charge il faudra théoriquement couper la charge et remettre en charge 2x ........800 puis 1600 puis full charge
c'est l'unité de charge interne qui régule , d'où ma question vers Mrs Lacroix est il possible de passer une A en B
je crois même que la polarité du chargeur externe n'a aucune incidence sur le chargement contrairement aux autres radios A CONFIRMER ( inversion du cordon de charge chez graupner , pouf le fusible.................. tout cela de mémoire si Mrs Lacroix lit ce message il pourra confirmer ou infirmer cet écrit , ce qui serait une bonne info pour le site
sinon ras bcp de plaisir avec la Taranis , mes annonces vocales faites par ma femme j'ai l'impression d'être à la maison quand je vole
bonne soirée
mikefromtnt
au début c'était aussi mon raisonnement , que nenni la A en 800mah le "chargeur" extérieur 12 volt débite ce qu'il veut ou peut le système Taranis régule la charge à ( de mémoire) 300mah et se met en sécu à 3 heures de charge révolues ( la diode en face arrière est éteinte) donc si tu met une 2000 mah ce sera la même chose coupure après 3 heures maximum ( sic avec 800mah de chargé et non full charge ) si tu veux full charge il faudra théoriquement couper la charge et remettre en charge 2x ........800 puis 1600 puis full charge
c'est l'unité de charge interne qui régule , d'où ma question vers Mrs Lacroix est il possible de passer une A en B
je crois même que la polarité du chargeur externe n'a aucune incidence sur le chargement contrairement aux autres radios A CONFIRMER ( inversion du cordon de charge chez graupner , pouf le fusible.................. tout cela de mémoire si Mrs Lacroix lit ce message il pourra confirmer ou infirmer cet écrit , ce qui serait une bonne info pour le site
sinon ras bcp de plaisir avec la Taranis , mes annonces vocales faites par ma femme j'ai l'impression d'être à la maison quand je vole
bonne soirée
mikefromtnt
Bon sinon le titre du post c'est "Où trouver une Taranis" et les envois.
La mienne bouge enfin. Le 19/11/2013 à 16h37 elle est arrivée au bureau d'échange international. Enfin, des nouvelles depuis le 16/11. Mais d'après le suivi ça fait 5 fois qu'elle y passe.
Rectification, ça vient de sonner à l'instant et les deux Taranis sont là. Je leur fait prendre l'air car le colis était vraiment au froid dans le camion. Il y a celle du copain en mode 2 et une autre en mode 1. J'ai branché les accus, ça cause en français...
La mienne bouge enfin. Le 19/11/2013 à 16h37 elle est arrivée au bureau d'échange international. Enfin, des nouvelles depuis le 16/11. Mais d'après le suivi ça fait 5 fois qu'elle y passe.
Rectification, ça vient de sonner à l'instant et les deux Taranis sont là. Je leur fait prendre l'air car le colis était vraiment au froid dans le camion. Il y a celle du copain en mode 2 et une autre en mode 1. J'ai branché les accus, ça cause en français...
Invité- Invité
de mon coté toujours pas de news.
et demain il neige dans les ardennes.
peut etre mercredi prochain
et demain il neige dans les ardennes.
peut etre mercredi prochain
pourquoi la mienne n'est toujours pas partie?
Elle est parti mais comme tu n'étais pas la pour la réception, retour à l'envoyeur
Blague à part, le copain a reçu la sienne vendredi sans avoir eu d'avis d'envoi.
Sinon cet après-midi on se retrouve tous au gymnase et je vais avoir 4 radios à régler. Le PC portable va chauffer.
Blague à part, le copain a reçu la sienne vendredi sans avoir eu d'avis d'envoi.
Sinon cet après-midi on se retrouve tous au gymnase et je vais avoir 4 radios à régler. Le PC portable va chauffer.
Invité- Invité
Tient, pas bete ça.Murphy a écrit:
Je vais installer Compagnon sur le portable au cas où.
Murphy say:
"le copain a reçu la sienne vendredi sans avoir eu d'avis d'envoi."
Je retrouve espoir :o
Je croise les doigts et j'attends lundi
"le copain a reçu la sienne vendredi sans avoir eu d'avis d'envoi."
Je retrouve espoir :o
Je croise les doigts et j'attends lundi
Salut,
Salut, n' vlà ici aussi, pour les impatients:
http://www.ebay.fr/itm/FrSky-X9D-Taranis-16Kanal-RCSystem-X8R-816-Kanal-Empfnger-/291023939464
Provenance d'Allemagne apparemment.
Bons vols. FRED
http://www.ebay.fr/itm/FrSky-X9D-Taranis-16Kanal-RCSystem-X8R-816-Kanal-Empfnger-/291023939464
Bons vols. FRED
Invité- Invité
Ca vaut cher l'impatience.freddo17 a écrit:Salut,
Bons vols. FRED
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12