Où trouver une Taranis ?
+26
LapinFou
Stinger
CoyotteDundee
pat31
.AleX.
yero
ronron
Bud.fr
kerve974
sonson
blonblon
haroun
Manu68
momo0409
mikefromtnt
Totof1965
Eric84AMC
Nicolas
Hace
goliath
gdh
Armaguedon972
pilote45
Henry leo
pp340
imopector
30 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Où trouver une Taranis ?
Dans le cas d'une Taranis, radio éminemment programmable s'il en est (software ET hardware), le passage du mode x au mode y s'apparente à une sinécure.imopector a écrit:serait dispo en mode 2...simaco a écrit:A vérifier, il semblerait que le délai d'attente chez Microtechnics soit de l'ordre de la semaine.
Il y a tjrs une liste d'attente, mais elle est super réduite.
en mode 1 la liste est encore longue....
wait and see
En dehors des 6 vis pour l'ouvrir, il n'est même pas nécessaire de déplacer une pièce ou un levier; quelques vis à tourner et c'est fait.
En tout cas je n'aurai pas accepté d'attendre une minute de plus pour une Taranis mode x en lieu d'une Taranis mode y, c'est de la rigolade.
En plus, on peut en profiter pour admirer la construction intérieure de la radio.
Cela dit, je peux parfaitement comprendre que certains ont les tournevis en abomination.
Invité- Invité
Ou avez vous reservé une Taranis en France, Intermodel ne prend plus les réservations et Microtechnics n a pas répondu à mon mail ?
Invité- Invité
Bonjour,
ca y est j'ai payé la mienne.. batterie 2AH YESSSS!
J'attends le facteur...........
l'enfoiré, il est passé ce matin sans s’arrêter.
demain je barre la rue.
demain je barre la rue.
imopector- Messages : 111
bonjours
donne moi l'adresse de ta poste,
je vai carrement l'attaquer!!!!
pilote45- Messages : 26
Détournement de fourgon postal, on aura tout vupilote45 a écrit:bonjours
Invité- Invité
bonjourimopector a écrit:Bonjour,
demain je barre la rue.
payée mais expédiée ?
de quelle provenance ?
gdh- Messages : 519
Ca commence a être dispo. Je rentre du terrain à l'instant avec une nouvelle Taranis qu'un gars a pu avoir directement de chine. Il me faut la flasher et la programmer.
D'après le copain effectivement les nouvelles livraisons sont fournis avec un accus de 2000mA.
D'après le copain effectivement les nouvelles livraisons sont fournis avec un accus de 2000mA.
Invité- Invité
Salut,
apparemment elle serait dispo chez microtechnis
http://www.modelisme.com/forum/aero-radio-electronique/180820-radio-frsky-x9d-taranis-61.html#post2213028
apparemment elle serait dispo chez microtechnis
http://www.modelisme.com/forum/aero-radio-electronique/180820-radio-frsky-x9d-taranis-61.html#post2213028
goliath- Messages : 358
Exact dispo chez Microtechnics en mode 1 ou 2:
http://www.microtechnics.eu/detail.php?categorie=FrSky&souscat=48&code=TARANIS-B&langue=fr
A ++++++++++++++
J-L C.
http://www.microtechnics.eu/detail.php?categorie=FrSky&souscat=48&code=TARANIS-B&langue=fr
A ++++++++++++++
J-L C.
Invité- Invité
Je viens d'envoyer un mail.
.................. Réponse :
Bonsoir,
Plus besoin de réserver, vous pouvez la commander directement sur le site.
Cordialement,
Albert Lacroix
.................. Réponse :
Bonsoir,
Plus besoin de réserver, vous pouvez la commander directement sur le site.
Cordialement,
Albert Lacroix
Invité- Invité
Fait je viens d'en commander une en mode 1 et les copains du club aussi. En tout 4 ou 5 si cela va bien. J'aurais au moins l'air moins idiot au terrain avec la seule Taranis.
Mais je pense que le 12 novembre les magasins en France en auront aussi en stock.
Mais je pense que le 12 novembre les magasins en France en auront aussi en stock.
Invité- Invité
Au final ce week-end nous en avons commandé 5 dont une pour moi. Mais comme d'autres sont intéressés, il y aura d'autres commandes. Sinon chez Microtechnics il reste encore des Taranis-B Gilder c'est à dire avec 4 servos extra-plat dont je vois pas trop l'intérêt sauf pour des ailes...
Après discussion hier au gymnase lors de la séance Indoor, je crois que je vais faire une petite formation et initiation sur cette radio à mon club informatique. C'est à dire :
- Découverte de la radio
- Flashage mémoire et EEPROM
- Programmation sur la radio d'un modèle
- Programmation à partir de Companion9x
- Etc...
Viendront ceux qui en ont acheté et aussi ceux qui veulent la découvrir avant achat.
Après discussion hier au gymnase lors de la séance Indoor, je crois que je vais faire une petite formation et initiation sur cette radio à mon club informatique. C'est à dire :
- Découverte de la radio
- Etc...
Viendront ceux qui en ont acheté et aussi ceux qui veulent la découvrir avant achat.
Invité- Invité
Stock de Taranis-B de nouveau à zéro chez Microtechnics depuis cette nuit.
Quel succès !
Quel succès !
Hace- Messages : 279
Y a plus qu'à attendre la disponibilité en France ce qui ne saurait tarder je pense.
Invité- Invité
... et découverte de ce forum pour plus d'infos.Murphy a écrit:
- Découverte de la radio
- Etc...
J'attend aussi la mienne.
Bonjour Murphy,
Un stage sur la taranis pourrait m'intéresser, cela dépendra du lieu, la date et dès horaire; Tu nous préviens lors des inscriptions.
Leo
Un stage sur la taranis pourrait m'intéresser, cela dépendra du lieu, la date et dès horaire; Tu nous préviens lors des inscriptions.
Leo
Henry leo- Messages : 24
Bonjour Leo,
Déjà dans mon avatar tu peux voir où j'habite. Donc si tu es en Bretagne c'est un peu loin. Et puis le stage c'est un grand mot, ce sera certainement un samedi après-midi autour de quelques pintes de bière
Déjà dans mon avatar tu peux voir où j'habite. Donc si tu es en Bretagne c'est un peu loin. Et puis le stage c'est un grand mot, ce sera certainement un samedi après-midi autour de quelques pintes de bière
Invité- Invité
Murphy,
Effectivement une petite séance ne me suffira pas pour apprendre la prog, je vais plutôt poser des questions sur le forum.
Patrick
Effectivement une petite séance ne me suffira pas pour apprendre la prog, je vais plutôt poser des questions sur le forum.
Patrick
Henry leo- Messages : 24
C'est comme n'importe quel programme sous Windows il faudrait dans ce cas 5 jours de formation. Vu la quantité commandé chez nous, je n'ai pas envie de passer mes soirées à toutes les programmer.
Le but c'est surtout de permettre à chacun un démarrage rapide avec cette radio mais aussi que les gens repartent avec les drivers et programmes et sachent un peu comment démarrer chez eux. Le reste peux se faire sur le terrain. Donc un conseil venir avec une clé USB quoiqu'il est possible de mettre cela sur la micro-SD de la Taranis.
Et comme tu dis il reste le forum. Sur le mien j'ai d'ailleurs mentionné l'adresse du forum Taranis.
Le but c'est surtout de permettre à chacun un démarrage rapide avec cette radio mais aussi que les gens repartent avec les drivers et programmes et sachent un peu comment démarrer chez eux. Le reste peux se faire sur le terrain. Donc un conseil venir avec une clé USB quoiqu'il est possible de mettre cela sur la micro-SD de la Taranis.
Et comme tu dis il reste le forum. Sur le mien j'ai d'ailleurs mentionné l'adresse du forum Taranis.
Invité- Invité
payé chez microtechnics depuis 10 jours et toujours rien en vu
Essaie de contacter Albert LACROIX
Microtechnics sprl
Adresse :
21 Rue de Void
CIPLET
4260 BRAIVES
Belgique
Téléphone: 00 32 19 69 82 97
Microtechnics sprl
Adresse :
21 Rue de Void
CIPLET
4260 BRAIVES
Belgique
Téléphone: 00 32 19 69 82 97
Hace- Messages : 279
je l'ai mailé hier et n'ai pas encore de reponse.
Reçu à l'instant car je rentre de faire les courses avec Madame
---------------------------
Cher Monsieur Mxxxxx,
Votre commande a été postée aujourd'hui par bpost business recommandé et assuré pour le total de la valeur.
Une affluence, vers la fin du weekend, de confirmations un peu tardives de commandes provenant de la liste d'attente a retardé d'un jour la livraison par l'Allemagne du lundi.
Il fallait nécessairement terminer les livraisons de la liste d'attente avant de pouvoir entamer celles des ventes du weekend.
Conséquence: un premier jour de retard sur le planning des livraisons.
De plus, un accident impliquant des camions (à hauteur de Herstal) ayant provoqué un blocage total de l'autoroute le mardi après-midi et un retour sans avoir pu effectuer cette livraison qui a de nouveau été reportée au lendemain matin tôt dans le but de pouvoir encore livrer par la France dans l'après-midi.
Malheureusement un nouvel acccident impliquant trois camions, à hauteur de Soumagne, a encore une fois bloqué l'autoroute pour une durée de quatre heures. Les colis on finalement pu être livrés en Allemagne mais il n'y avait plus aucune possibilité de livrer par la France.
La conséquence étant que toutes les livraisons des ventes de ce weekend ont été retardées de deux jours, la vôtre qui devait partir dès mardi n'a pu être expédiée qu'aujourd'hui et les commandes qui doivent être expédiées en Colissimo seront envoyées demain.
Désolé pour les désagréments éventuellement occasionnés.
Donc on voit bien que Mr Lacroix ne se contente pas que de vendre des cartons radio puisqu'il les ouvre pour mettre à jour la micro-DS, paramétrer le setup et binder chaque récepteur livré avec chaque radio. J'aurai pu faire cela mais puisqu'il l'a fait tant mieux.
---------------------------
Cher Monsieur Mxxxxx,
Votre commande a été postée aujourd'hui par bpost business recommandé et assuré pour le total de la valeur.
Une affluence, vers la fin du weekend, de confirmations un peu tardives de commandes provenant de la liste d'attente a retardé d'un jour la livraison par l'Allemagne du lundi.
Il fallait nécessairement terminer les livraisons de la liste d'attente avant de pouvoir entamer celles des ventes du weekend.
Conséquence: un premier jour de retard sur le planning des livraisons.
De plus, un accident impliquant des camions (à hauteur de Herstal) ayant provoqué un blocage total de l'autoroute le mardi après-midi et un retour sans avoir pu effectuer cette livraison qui a de nouveau été reportée au lendemain matin tôt dans le but de pouvoir encore livrer par la France dans l'après-midi.
Malheureusement un nouvel acccident impliquant trois camions, à hauteur de Soumagne, a encore une fois bloqué l'autoroute pour une durée de quatre heures. Les colis on finalement pu être livrés en Allemagne mais il n'y avait plus aucune possibilité de livrer par la France.
La conséquence étant que toutes les livraisons des ventes de ce weekend ont été retardées de deux jours, la vôtre qui devait partir dès mardi n'a pu être expédiée qu'aujourd'hui et les commandes qui doivent être expédiées en Colissimo seront envoyées demain.
Désolé pour les désagréments éventuellement occasionnés.
Donc on voit bien que Mr Lacroix ne se contente pas que de vendre des cartons radio puisqu'il les ouvre pour mettre à jour la micro-DS, paramétrer le setup et binder chaque récepteur livré avec chaque radio. J'aurai pu faire cela mais puisqu'il l'a fait tant mieux.
Dernière édition par Murphy le Jeu 14 Nov 2013 - 21:59, édité 1 fois
Invité- Invité
veinard
Ma commande ne partira que demain si tout se passe bien
" les colis qui devaient être expédiés au départ de la France hier ont été reportés à demain."
donc livraison la semaine prochaine.....
Ma commande ne partira que demain si tout se passe bien
" les colis qui devaient être expédiés au départ de la France hier ont été reportés à demain."
donc livraison la semaine prochaine.....
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12