Où trouver une Taranis ?
+26
LapinFou
Stinger
CoyotteDundee
pat31
.AleX.
yero
ronron
Bud.fr
kerve974
sonson
blonblon
haroun
Manu68
momo0409
mikefromtnt
Totof1965
Eric84AMC
Nicolas
Hace
goliath
gdh
Armaguedon972
pilote45
Henry leo
pp340
imopector
30 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Où trouver une Taranis ?
Peut-être dispo à Noël dans la cheminée.
Sans blague, j'en ai réservé 3 pour des gars du club qui commencent à trouver long la livraison. Y a même un gars au club comme il ne pouvait plus attendre, il a acheté une Jeti DS16
C'est vrai que des sites promettaient une livraison pour fin octobre mais il n'y a rien. Je crois que la Horus sortira avant le prochain arrivage de Taranis
Sans blague, j'en ai réservé 3 pour des gars du club qui commencent à trouver long la livraison. Y a même un gars au club comme il ne pouvait plus attendre, il a acheté une Jeti DS16
C'est vrai que des sites promettaient une livraison pour fin octobre mais il n'y a rien. Je crois que la Horus sortira avant le prochain arrivage de Taranis
Invité- Invité
Sur Facebook FrSky à répondu le 4 septembre concernant la date de livraison :
" A huge wave of Taranis is approaching! "
" A huge wave of Taranis is approaching! "
Invité- Invité
là? :roll:
http://www.banggood.com/FrSky-Taranis-16CH-Transmitter-For-RC-Models-p-71461.html
Ils en vendraient une 20aine par semaine. :?:
http://www.banggood.com/FrSky-Taranis-16CH-Transmitter-For-RC-Models-p-71461.html
imopector- Messages : 111
Oui mais comme 5 ou 6 autres sites pas en stock...imopector a écrit:là? :roll:
Invité- Invité
Le gros probleme c'est qu'on ne connait pas notre position sur la liste d'attente.
Suis je le premier et ils ne recoivent rien?
ou
suis je le 7 000 000 000 ieme et ils en recoivent 10 000 tous les jours?
j'ose pas penser que je suis le 7 milliardieme et qu'ils ne recoivent rien..
Comme à la sncf on aura l'information quand elle sera devenue obsolète.
Suis je le premier et ils ne recoivent rien?
ou
suis je le 7 000 000 000 ieme et ils en recoivent 10 000 tous les jours?
j'ose pas penser que je suis le 7 milliardieme et qu'ils ne recoivent rien..
Comme à la sncf on aura l'information quand elle sera devenue obsolète.
Salut, faut être patient effectivement.
J'en ai acheté une dans les premiers batchs livrés de Belgique, elle ne me sert que pour le simu pour l'instant .
Bon courage.
A+FRED
J'en ai acheté une dans les premiers batchs livrés de Belgique, elle ne me sert que pour le simu pour l'instant .
Bon courage.
A+FRED
Invité- Invité
Banggood, les seuls à mettre une date de stock, était jusqu'à hier au 2 novembre, puis changement ce matin "stock dans 15 jours" puis re-changement cet après midi : 6 novembre... à suivre !
Invité- Invité
Si on les commande par lot de 100 on peut les avoir à moins de $200.00. Qui se joint à moi pour commander les 99 autres ?
Invité- Invité
D'après RC GROUPS, il y en aurait chez Giant shark en Angleterre
pp340- Messages : 286
Pas en stock. Le mieux est de patienter et je suis sur que dans quelques jours elles seront annoncées dispo en France ou en Belgique.pp340 a écrit:D'après RC GROUPS, il y en aurait chez Giant shark en Angleterre
Invité- Invité
A vérifier, il semblerait que le délai d'attente chez Microtechnics soit de l'ordre de la semaine.
Il y a tjrs une liste d'attente, mais elle est super réduite.
Invité- Invité
Salut,
Avez vous demandé ici :
http://www.superior-hobby.com/preorder-only-frsky-taranis-x9d-16ch-ditigal-telemetry-radio-system-open-source-p-883.html
A+FRED
Avez vous demandé ici :
http://www.superior-hobby.com/preorder-only-frsky-taranis-x9d-16ch-ditigal-telemetry-radio-system-open-source-p-883.html
A+FRED
Invité- Invité
A voir. Le problème, est-ce que toutes ces radios commandées en Asie sont fournies avec un chargeur de type européen ? En règle générale on ne peut le préciser à la commande sauf HK qui ne livre pas de chargeur et dont il faut le commander à part.freddo17 a écrit:Salut,
Avez vous demandé ici :
A+FRED
Invité- Invité
Bonsoir,
Après mettre présenté je pose ma première question, est ce qu'il faut commander le câble USB en même temps que la radio pour connecter la radio au PC ou peut-on utiliser un câble que l'on trouve facilement dans le commerce.
Henry leo
Après mettre présenté je pose ma première question, est ce qu'il faut commander le câble USB en même temps que la radio pour connecter la radio au PC ou peut-on utiliser un câble que l'on trouve facilement dans le commerce.
Henry leo
Henry leo- Messages : 24
Salut Henry Leo,
câble standard USB / TYPE B du commerce !!
A+FRED
câble standard USB / TYPE B du commerce !!
A+FRED
Invité- Invité
C'est un câble USB<>Mini-USB que l'on trouve facilement dans les rayon HiFi des super-marché pour quelques euros.
Invité- Invité
bonjours
on peut utiliser un cable usb mini usb.
moi personellement j'ai utilise le cable que j'ai eu avec ma graupner mx 12.
on en trouve en grande surface.
on peut utiliser un cable usb mini usb.
moi personellement j'ai utilise le cable que j'ai eu avec ma graupner mx 12.
on en trouve en grande surface.
pilote45- Messages : 26
Bonjour,
Merci pour l'info. Une autre question; j'attends la disponibilité pour commander ma radio, est ce que le fait d'avoir indiqué mon adresse mail pour m'avertir de la dispo suffit pour être sur une liste d'attente.
Leo
Merci pour l'info. Une autre question; j'attends la disponibilité pour commander ma radio, est ce que le fait d'avoir indiqué mon adresse mail pour m'avertir de la dispo suffit pour être sur une liste d'attente.
Leo
Henry leo- Messages : 24
re bonjour
moi jai cree une alerte mail chez un commerçant français.
j'eu beaucoup de chance d'en avoir une ,
il faut reagir tres vite,c'etait en aout depuis!!!!
moi jai cree une alerte mail chez un commerçant français.
j'eu beaucoup de chance d'en avoir une ,
il faut reagir tres vite,c'etait en aout depuis!!!!
pilote45- Messages : 26
La reponse est simple: NonHenry leo a écrit:Bonjour,
Leo
L'alerte te permet d'être prèvenu que le magasin en a de dispo,c'est a toi de surveiller tes mails et de passer la commande
Invité- Invité
C'est le principe, on s'inscrit pour être averti de la disponibilité, ou bien pour être sur une liste d'attente. Dans un cas la boutique avertit qu'elle a rentré le produit, dans l'autre elle avertit que le produit est disponible pour toi, il te faut juste le commander. Sinon ce sera pour le suivant.Henry leo a écrit:Une autre question; j'attends la disponibilité pour commander ma radio, est ce que le fait d'avoir indiqué mon adresse mail pour m'avertir de la dispo suffit pour être sur une liste d'attente.
Invité- Invité
serait dispo en mode 2...simaco a écrit:A vérifier, il semblerait que le délai d'attente chez Microtechnics soit de l'ordre de la semaine.
en mode 1 la liste est encore longue....
wait and see
citi888 a écrit:Banggood, les seuls à mettre une date de stock, était jusqu'à hier au 2 novembre, puis changement ce matin "stock dans 15 jours" puis re-changement cet après midi : 6 novembre... à suivre !
Bonjours à tous
Hé bien ne me parler pas de Banggood.com j'habite le Canada et après une attente de 3mois toujours pas de tanaris à ma porte, je leur est envoyer un courriel pour savoir quand ma livraison, il mon dit qu'il était désoler de me faire attendre et il préférait me rembourser. Imaginer comment je me sens
Armaguedon972- Messages : 571
Je viens d'avoir un courriel de CANADADRONE.COM je la reçois mi-novembre
Il lui en resteras un max mais en Amérique du nord ont est principalement en mode 2 mais c'est pas grave
Il lui en resteras un max mais en Amérique du nord ont est principalement en mode 2 mais c'est pas grave
Armaguedon972- Messages : 571
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12