Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Personnalisation affichage et son sur module de tension

Aller en bas

Personnalisation affichage et son sur module de tension  Empty Personnalisation affichage et son sur module de tension

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 11:56

bonjour

je cherche comment on peut changer l'affichage "standard" de A2 qui pour moi correspond à la mesure de la tension batterie ( un grand classique ) modification genre : tension batterie trop plutôt que A2
Un changement du message vocale correspondant à une alarme serait cool " batterie trop faible ou batterie critique " plutôt que "A2 critique"

avez vous une idée ?

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation affichage et son sur module de tension  Empty Re: Personnalisation affichage et son sur module de tension

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 13:30

Bonjour,

Tout simplement dans les "Inters logiques" il faut tester A2 < Tension et dans les "Fonctions spéciales" rendre actif la fonction logique en la liant à une annonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation affichage et son sur module de tension  Empty Re: Personnalisation affichage et son sur module de tension

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 13:55

Salut Murphy
Alors j'ai mis
En page 10 inter logiques
L1 apage 11 fonctions spéciales
FS1 L1 jouer fichier Attero

ça te parais bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation affichage et son sur module de tension  Empty Re: Personnalisation affichage et son sur module de tension

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:33

Ouai, faut que je teste...

Sauf que FS1 je le garde pour régler le volume sur S1 et FS2 c'est l'annonce du modèle quand j'allume la radio. Puis FS3 c'est pour la coupure moteur. Ma programmation de modèles est faite ainsi.

Donc pour les paramètres je démarre en FS5 en général.

Ca donne :
Code:

-  L1 A<X Velm 10,0V
-  FS5 L1 Jouer fichier "Tension trop basse" 10s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation affichage et son sur module de tension  Empty Re: Personnalisation affichage et son sur module de tension

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 16:00

Je vois que dans mon message précédent tout n'y est pas
Page 10
L1 a
alors je corrige pour L1 a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation affichage et son sur module de tension  Empty Re: Personnalisation affichage et son sur module de tension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum