sensibilité et débattement
2 participants
Page 1 sur 1
sensibilité et débattement
Salut,
Je suis novice en Taranis et commence à explorer les possibilité de la machine.
Par rapport à mon ancienne RC, je la trouve très sensible et du coup mon pilotage doit complètement se modifier.
J'aimerai savoir s'il est possible de diminuer cette sensibilité légèrement et ainsi baisser le débattement de la machine ?
je pilote un hexacopter
Je suis novice en Taranis et commence à explorer les possibilité de la machine.
Par rapport à mon ancienne RC, je la trouve très sensible et du coup mon pilotage doit complètement se modifier.
J'aimerai savoir s'il est possible de diminuer cette sensibilité légèrement et ainsi baisser le débattement de la machine ?
je pilote un hexacopter
Invité- Invité
Re: sensibilité et débattement
Oui tu peut ajouter de l'expo sur les manches par exemple !
Invité- Invité
djsyl a écrit:Oui tu peut ajouter de l'expo sur les manches par exemple !
Ok, et concrètement ca se programme ou ?
Invité- Invité
Regardes dans ma signature. Tu auras un début de réponse.
Merci ca me sera bien utile....mais par contre je n'ai pas vu comment régler les exposLapinFou a écrit:Regardes dans ma signature. Tu auras un début de réponse.
Invité- Invité
Voilà comment faire des recherches sur le forum, ça te seras utile.
Sacre100- Messages : 1889
Donc a priori, on doit forcèment passer par companion pour pouvoir modifier ?
pas moyen de le faire direct sur la radio ?
Invité- Invité
Non pas forcement par Compagnion beaucoup de chose peuvent se faire et sur la radio et sur OpenTx !
Invité- Invité
J'ai vu sur certaines Taranis une page (la 5) dédiée aux sticks, ou on pouvait régler les expos en direct.
Mais je ne la retrouve pas sur mon modèle, il y eu des updates ?
Mais je ne la retrouve pas sur mon modèle, il y eu des updates ?
Invité- Invité
C'est expliqué là : https://frskytaranis.forumactif.org/t1910-expo-sur-ailerons#20301