Page des templates
4 participants
Page 1 sur 1
Page des templates
Salut,
Je viens d'avoir ma radio et suis en pleine découverte.
Je cherche la page 13 des templates pour sélectionner le modèle ( avion, v tail, helico...)
Sur la radio j' ai uniquement 12 pages et sur la page 3 je tombe directement sur helisetup.
Si quelqu' un peu m'aider.
Pour un multirotor, il faut sélectionner avion simple ou autre chose.
Merci.
Oursinou.
Je viens d'avoir ma radio et suis en pleine découverte.
Je cherche la page 13 des templates pour sélectionner le modèle ( avion, v tail, helico...)
Sur la radio j' ai uniquement 12 pages et sur la page 3 je tombe directement sur helisetup.
Si quelqu' un peu m'aider.
Pour un multirotor, il faut sélectionner avion simple ou autre chose.
Merci.
Oursinou.
Invité- Invité
Re: Page des templates
Cette page n'existe plus dans la dernière version !
Par contre si tu crée un nouveau modèle tu devrais avoir un assistant qui se déclenche, mais le mieux sera de la faire directement par toi même pour bien comprendre.
Par contre si tu crée un nouveau modèle tu devrais avoir un assistant qui se déclenche, mais le mieux sera de la faire directement par toi même pour bien comprendre.
Salut,
Merci beaucoup pour la réponse.
J' ai bien créé un modèle, mais l'assistant ne se déclenche pas
Oursinou
Merci beaucoup pour la réponse.
J' ai bien créé un modèle, mais l'assistant ne se déclenche pas
Oursinou
Invité- Invité
Hello
Pour avoir l'assistant sur la radio ?
As-tu le Wizard installé sur la SDCard ?
http://www.open-tx.org/2014/06/02/lua-wizard/
et la version française du fichier au cas ou.
https://www.dropbox.com/s/gm0h5o51v9gpcc3/wizard-fr-bmp.zip?dl=0
Copyright "sacre100" :-)
Pour avoir l'assistant sur la radio ?
As-tu le Wizard installé sur la SDCard ?
http://www.open-tx.org/2014/06/02/lua-wizard/
Invité- Invité
salut,
Houlala...
Pour l'instant je faisais uniquement sur la radio, il faut alors que je me mette sur compagnion si je comprends bien.
Oursinou
Houlala...
Pour l'instant je faisais uniquement sur la radio, il faut alors que je me mette sur compagnion si je comprends bien.
Oursinou
Invité- Invité
ben non justement, ce que je te donne comme lien, c'est pour mettre sur la carte SD et avoir l'assistant sur la radio
Invité- Invité
Salut,
Si je comprends bien, je charge juste le programme de l'ordi sur la carte et c'est tout.
Je suis une quiche en programmation.
Oursinou.
Si je comprends bien, je charge juste le programme de l'ordi sur la carte et c'est tout.
Je suis une quiche en programmation.
Oursinou.
Invité- Invité
Comme je t'ai mis dans le lien
A la création du prochain modèle tu devrais avoir l'assistant.
Téléchargez le wizard a cette adresse : http://lua-20.open-tx.org/wizard.zipDownload the wizard from here: http://lua-20.open-tx.org/wizard.zip
Décompressez le fichierUnzip the files.
Créez un dossier sur la carteSD /SCRIPTS/WIZARD/Create a folder on the microSD card called TEMPLATES (OpenTX 2.0.1 - 2.0.2) or /SCRIPTS/WIZARD (OpenTX 2.0.3 or greater)
Mettre tout le contenu du fichier dézippé dans le dossier SRIPTS/WIZARD/Place all the unzipped files in the folder.
A la création du prochain modèle tu devrais avoir l'assistant.
Invité- Invité
thierryhl a écrit:
Que néni, je n'y suis pour rien sur cette version. Je sais que Murphy a fait la traduction mais je ne sais pas qui en est l'auteur de la version anglaise.
Sacre100- Messages : 1889
Sacre100 a écrit:thierryhl a écrit:
Que néni, je n'y suis pour rien sur cette version. Je sais que Murphy a fait la traduction mais je ne sais pas qui en est l'auteur de la version anglaise.
Ah ! c'est parce que j'avais récupéré le lien que tu as mis dans le prochain wizard.
Désolé pour l'auteur original.
Invité- Invité
Salut,
Je suis une quiche en informatique, comment décompresser le fichier et est il nécessaire de le faire.
l'autre fichier sur dropbox ne s'ouvre pas.
Merci
Oursinou
Je suis une quiche en informatique, comment décompresser le fichier et est il nécessaire de le faire.
l'autre fichier sur dropbox ne s'ouvre pas.
Merci
Oursinou
Invité- Invité
Alors pour décompresser.
Je ne suis pas sûr des termes, je suis sur MAC, mais je pense qu'un clique-droit sur le fichier doit ouvrir une petite fenêtre et tu dois avoir "décompresser l'archive", ou décompresser le fichier", tu clique dessus et tu suis les instructions.
A confirmer par des PC users, je n'ai pas de PC sous la main.
Pour l'autre fichier, tu dis qu'il ne s'ouvre pas ? tu n'as surement pas de compte DropBox je pense.
Si je peux avoir l'autorisation, je te l'envoie pas mail.
Je ne suis pas sûr des termes, je suis sur MAC, mais je pense qu'un clique-droit sur le fichier doit ouvrir une petite fenêtre et tu dois avoir "décompresser l'archive", ou décompresser le fichier", tu clique dessus et tu suis les instructions.
A confirmer par des PC users, je n'ai pas de PC sous la main.
Pour l'autre fichier, tu dis qu'il ne s'ouvre pas ? tu n'as surement pas de compte DropBox je pense.
Si je peux avoir l'autorisation, je te l'envoie pas mail.
Invité- Invité
Installe WINRAR ça décompresse les ZIP et les RAR et pas mal d'autres fichiers compressés
tu le trouve un peut partout sur le net en version gratuite
Invité- Invité
djsyl a écrit:Installe WINRAR ça décompresse les ZIP et les RAR et pas mal d'autres fichiers compressés
Pas besoin avec les version récentes de Windows qui ouvre les ZIP comme n'importe quel répertoire. Ensuite tu cliques sur "Extraire tous les fichiers" ou alors, tu fais de simple copier/coller vers le répertoire que tu veux.
Salut,
Que dire, que d' émotions, vous êtes parfait, dès que j'ai un peu de temps je test tout çà.
Merci beaucoup
Oursinou
Que dire, que d' émotions, vous êtes parfait, dès que j'ai un peu de temps je test tout çà.
Merci beaucoup
Oursinou
Invité- Invité
djsyl a écrit:@sacre100 pour les zip oui mais pour le reste ...
WINRAR
Tu as raison, j'utilise aussi WINRAR depuis une vingtaine d'année (déjà !!!), qui a l'avantage de décompresser beaucoup plus d'archive que Windows.
Mais pour quelqu'un qui se dit être une quiche en matière d'ordi, pour décompresser deux ZIP, j'ai préféré indiquer une solution aussi simple que possible.
Salut,
Merci beaucoup pour les explications, en fait c'est super simple, j' ai même téléchargé compagnion et commencé à
bidouiller dedans.
Au passage selon vous pour les sons en français, entre le fichier du site intermodel et celui du site open tx, quel est le plus complet
et/ou le plus qualitatif.
Oursinou
Merci beaucoup pour les explications, en fait c'est super simple, j' ai même téléchargé compagnion et commencé à
bidouiller dedans.
Au passage selon vous pour les sons en français, entre le fichier du site intermodel et celui du site open tx, quel est le plus complet
et/ou le plus qualitatif.
Oursinou
Invité- Invité
salut
les liens des fichiers ne marchent plus
erreur 404
merci
les liens des fichiers ne marchent plus
erreur 404
merci
herve13- Messages : 108
Bonjour à tous
herve13 ces fichiers sont obsolètes car on est passé de OpenTx 2.0 a la version 2.1 et maintenant 2.2. Vas voir les tutos du "lapin fou" tu vas beaucoup apprendre.
herve13 ces fichiers sont obsolètes car on est passé de OpenTx 2.0 a la version 2.1 et maintenant 2.2. Vas voir les tutos du "lapin fou" tu vas beaucoup apprendre.
Didier85- Messages : 209