page des templates
3 participants
Page 1 sur 1
page des templates
bonjour a tous je suis un peu neuneu mais je n'ai pas de page 13 et ne trouve pas les templates et le VTAIL quelqun a t'il une soluce
merci
merci
ZBOOGY- Messages : 36
Re: page des templates
La page 13 c'est pour la télémétrie.
TEMPLATES et VTAIL comprend pas ce que tu veux. C'est dans les SCRIPTS ?
TEMPLATES et VTAIL comprend pas ce que tu veux. C'est dans les SCRIPTS ?
Invité- Invité
Je t'ai mis un exemple ici : [V-tail template]
Sinon, il existe le Wizzard lua ici : [Wizzard en bon Français]
Sinon, il existe le Wizzard lua ici : [Wizzard en bon Français]
Heisenberg a écrit:Sinon, il existe le Wizzard lua ici : [Wizzard en bon Français]
Marche pas sur ma X9E
Sinon au lieu de faire "Créer modèle" il suffit de cliquer "Restaurer modèle" et on a une liste prêt à servir.
Invité- Invité
re bonjour,
je n'arrive pas a telecharger vos templates je recherche juste la possibilite de programmer ma taranis pour un planeur empenage en V et 2 ailerons 2 flaps 1 moteur voici mon adresse mail
f5pls1(a)wanadoo.fr
Merci a vous tous
Attention, jamais d'adresse mail directement sur un forum à cause des robots. Si on doit te contacter c'est en MP. Mais le plus simple c'est directement sur le forum où on partage tout y compris les programmes.
Tu peux aussi renseigner ton avatar. Certainement qu'il y a quelqu'un proche de chez toi qui peut aussi te donner un coup de main.
je n'arrive pas a telecharger vos templates je recherche juste la possibilite de programmer ma taranis pour un planeur empenage en V et 2 ailerons 2 flaps 1 moteur voici mon adresse mail
f5pls1(a)wanadoo.fr
Merci a vous tous
Attention, jamais d'adresse mail directement sur un forum à cause des robots. Si on doit te contacter c'est en MP. Mais le plus simple c'est directement sur le forum où on partage tout y compris les programmes.
Tu peux aussi renseigner ton avatar. Certainement qu'il y a quelqu'un proche de chez toi qui peut aussi te donner un coup de main.
Ok maintenant je regarde ce que je peux faire. Le plus simple c'est de mettre en ligne ton fichier EEPE pour que je le corrige s'il le faut. Car si je t'en propose un directement je ne connais pas tes réglages radio ni ta version du soft. Merci de bien le spécifier.
Invité- Invité
merci de votre reponse je suis en derniere version et je viens de comprendre comment cela fonctionne je vous remercie de m'avoir aiguiller.
Merci a tous
Merci a tous