PolyTwo Delta.
+3
vieuxdruide
Sacre100
Eric84AMC
7 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Programmation Hélico, Multirotors, Avion,etc...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PolyTwo Delta.
Original ton hélice !!
Hello la foule.
je dois régler mon débattement :
Voici les infos
parce que j'ai un débattement d'environ 5 mm en prof et quasi pareil sur la dérive. (la moitié de ce qui est préconisé)
J'ai essayé de modifier mes ratios, mais je gagne pas beaucoup.
je dois régler mon débattement :
Voici les infos
Dois je modifier le ratio dans les entrées ?
Voici les réglages retenus après mise au point («+» = vers le bas, «-» = vers le haut) :
- débattement normal de la fonction profondeur : +8/-10 mm au bord de fuite, sans exponentiel.
- débattement normal de la fonction dérive : +10/-13 mm au bord de fuite, sans exponentiel.
parce que j'ai un débattement d'environ 5 mm en prof et quasi pareil sur la dérive. (la moitié de ce qui est préconisé)
J'ai essayé de modifier mes ratios, mais je gagne pas beaucoup.
Invité- Invité
En page 2/13 de ton modèle cocher le Double débattement (Extended Limits) qui ouvre la possibilité sur les sortie (page 7/13) d'y ajouter 50%.
nicephore- Messages : 612
LapinFou a écrit:Original ton hélice !!
Ha oui j'avais pas remarqué ... ça c'est une hélice de Bretagne
nicephore- Messages : 612
Comme c'est une hélice repliable, pour les premiers lancer sans moteur, tu peux garder l'hélice et le cône, ils ne risquent pas grand chose et ça protégera ton moteur de la terre. Sinon, assure-toi quand même que sans hélice, ton centre de gravité n'est pas trop modifié quand l'hélice est enlevée.
Pour les débattements, si tu as la possibilité de mettre la commande sur un trou plus à l'extérieur côté servo, ou plus à l'intérieur côté volet, tu obtiendras plus de débattement. Mieux vaut d'abord faire les réglages mécaniquement et ensuite si on n'a pas la possibilité de faire autrement, bidouiller sur la radio.
Pour les débattements, si tu as la possibilité de mettre la commande sur un trou plus à l'extérieur côté servo, ou plus à l'intérieur côté volet, tu obtiendras plus de débattement. Mieux vaut d'abord faire les réglages mécaniquement et ensuite si on n'a pas la possibilité de faire autrement, bidouiller sur la radio.
Sacre100- Messages : 1889
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3