Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur - Page 2 Empty Re: Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 12:44

Sur le F550 c'est pas la programmation qui est longue à faire, c'est l'assistant qu'il faut bien programmer pour installer le Naza.

J'ai aussi un F550 que j'ai programmé à partir d'un F450 Naza directement et rapidement.

Par contre dans ta signature ne laisse pas trainer ton numéro de téléphone si tu ne veux pas être réveillé toutes les nuits Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur - Page 2 2258904616

Et l'adresse Facebook de Jean-Luc Menier ne marche pas. Autant la supprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur - Page 2 Empty Re: Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 13:19

oui je sais mais tape "radio6ulm ou jean luc menier " Laughing
tu comprendras , ça fait un moment que j'ai ça , et je suis sourd lol!
entre facebook ou y a mon adresse complet idem sur skype , je traine sur le net depuis les années 90, avant meme le 56k
fb j'ai pas trouvé faudrait que quelqu'uns me donne l'adresse car moi si je fais un lien c'est sur moi meme donc c'est cuit , pas le temp de chercher
bon ceci etant dit passons au choses serieuses , le 550 commence a etre pas mal equipé , lourd
y a d'ailleurs un probleme le s-bus est pris sur le pitch de la nacelle donc X2
bon j'ai regle le probleme mais pour dire que ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur - Page 2 Empty Re: Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 19:42

voila les dernieres news , le f550 est programmé
j'ai basculé le pitch manuel de la nacelle sur la voie 7 , heureusement la nacelle walkera a sa propre platine avec ses giros , mais me fallait une voie pour basculler la gopro
a fallut tout programmer les courses de curseurs et switch
sur la taranis + y a plus de fonctions que l'ancienne version qui sont pas notées forcement sur la notice tres bien faite d'ailleurs, mais une mise a jour s'impose , des menus ont changé de nom
bref quelques bricoles a revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur - Page 2 Empty Re: Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur

Message par Sacre100 Mer 4 Mar 2015 - 20:06

Et bien c'était rondement mené, bravo.

Globalement, tu la trouves comment c'te radio, plutôt simple ou compliquée à prendre en main ?
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur - Page 2 Empty Re: Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 4:14

salut tous
globalement tres bien , surtout grace a la notice
par comparaison a la futaba FX18, ça n'a rien a voir , la futaba au bout de 10ans je n'ai toujours pas tout compris, pas plus que la jeti
ce que j'apprecie c'est le menu clair et bien foutu, exemple la commande des manches, curseurs swicht que tu mets ou tu veux comme tu veux
exemple la camera: tu choisis une ligne dans le menus servos que tu nommes pitch came , tu regles le neutre tu regles la course en hauteur puis la course en bas et c'est fini (le reste je sais pas a quoi ça sert j'ai pas cherche vu que ça marchait
par contre on est desorienté pour les manches, meme si tu as commandé un mode 1 le seul truc que tu as en 1 c'est les gaz , car apres y a rien de defini dans l'ordre des commandes faut faire le reglages tare reta etra......16 combinaisons possible  trottle rull ailerons elevons , ça c'est pas trop bien expliqué , le binder au 1er grace a une video
elle peut paraitre complexe , le probleme est que tout est en anglais avec lequel je suis pas copain
je pense que avec un menu en français y aurait quasiment pas besoins de notice, bon j'exagere un peu Very Happy
la futaba je l'ai eu a 56ans et j'ai toujours pas tout compris
la taranis je l'ai a presque 67 (y a deja moins de neurones en bon etat) et ça a rentré tout seul
evidement c'est pas commode car la radio n'est pas exploitable de suite si on employe le s-bus
en fait c'est ça qui rend le boulot un peu plus hard , surtout pour celui qui a jamais eu
voila mon compte rendu
le defaut qui m'a le plus fait chier c'est banal mais c'etait chercher la page "servos" qui a changer de nom et s'appele sorties sur le tx
bizarrement et tant mieux , je rallume le tx ce matin le menu est en français: donc plus rien a dire , a part que servos s'appele toujours sorties et surtout la mise a jour 2.0.15 a ete faite, ça je comprends pas Wink
on prend meme plaisir a nommé ses commandes et tout
avec la musique de fond que tu peux installer sur la sd genre acdc ou pink floyd on va s'eclater en volant Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur - Page 2 1643684047

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur - Page 2 Empty Re: Affectatin des manches en fonction des entrées du récepteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum