parametrage variometre
2 participants
Page 1 sur 1
parametrage variometre
Bonjour,
j'ai une question concernant le paramétrage de mon variomètre. Je m'explique j'ai un vieux variometre monté avec un Hub sur un récepteur D8R. J'ai bien le retour altitude mais pas du vario, je pense que c'est juste un souci de paramétrage sur ma taranis.
A quoi correspond les valeurs Vspd, A1, A2, DTE pour le paramètre source du variometre? je ne dois pas être sur le bon
J'ai cherché sur le forum et notice mais je n'ai rien trouvé sur la définition de ces paramètres.
Merci d'avance pour votre aide
j'ai une question concernant le paramétrage de mon variomètre. Je m'explique j'ai un vieux variometre monté avec un Hub sur un récepteur D8R. J'ai bien le retour altitude mais pas du vario, je pense que c'est juste un souci de paramétrage sur ma taranis.
A quoi correspond les valeurs Vspd, A1, A2, DTE pour le paramètre source du variometre? je ne dois pas être sur le bon
J'ai cherché sur le forum et notice mais je n'ai rien trouvé sur la définition de ces paramètres.
Merci d'avance pour votre aide
Invité- Invité
Re: parametrage variometre
Tu devrais lire https://frskytaranis.forumactif.org/t1839-mega-tuto-liste-de-tous-les-liens-utiles et notamment le chapitre 4 télémétrie
ben oui et justement je n'ai pas trouvé la réponse d’où la création de ce message. A moins que j'ai raté quelque chose mais j'ai encore vérifié
merci d'avance
merci d'avance
Invité- Invité
Vspd correspond à la "Verticale Speed" = "vitesse verticale"
C'est ce que j'ai en source pour mon Vario. Cela marche comme cela. A1 et A2 ce sont habituellement les sources pour mesure de tension, je ne voie pas ce que cela vient faire avec le Vario.
Petit précision, je l'utilise avec le un X6R donc branché directement sur Smart Port.
C'est ce que j'ai en source pour mon Vario. Cela marche comme cela. A1 et A2 ce sont habituellement les sources pour mesure de tension, je ne voie pas ce que cela vient faire avec le Vario.
Petit précision, je l'utilise avec le un X6R donc branché directement sur Smart Port.
Bonjour,Eric84AMC a écrit:Vspd correspond à la "Verticale Speed" = "vitesse verticale"
Le pb vient du fait que Guiraud utilise un récepteur qui ne possède pas de Sport et, de plus, il utilise un ancien vario qui doit se brancher sur un hub avant d’être branché sur le récepteur.
pat31- Messages : 777
exactement c'est bien ça, du coup j’imagine qu'il doit bien exister une astuce mais je n'ai pas su la trouver.
Invité- Invité