Analyse de spectre des transmissions FrSky
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Analyse de spectre des transmissions FrSky
Bon , j'ai essayé , pas de Smart Port en mode 1 D8 , juste la tension A1 qui fonctionne ....
Du coup , j'ai du la repasser en D16 pour récupérer la tension lipo sauf que j'ai cassé le bouton F/S .....
Apres mure réflexion , je suis fabriquer une petite bille en étain qui remplace l'inter ( Vous faite fondre de l’étain sur la pointe du fer à souder jusqu’à ce que la graviter fasse sont oeuvre ....) et niquel/crome , j'ai pu reprogrammer mon X 8 R en mode 5 .....
Du coup , j'ai du la repasser en D16 pour récupérer la tension lipo sauf que j'ai cassé le bouton F/S .....
Apres mure réflexion , je suis fabriquer une petite bille en étain qui remplace l'inter ( Vous faite fondre de l’étain sur la pointe du fer à souder jusqu’à ce que la graviter fasse sont oeuvre ....) et niquel/crome , j'ai pu reprogrammer mon X 8 R en mode 5 .....
cri.cri- Messages : 657
OK, donc la télémétrie est limitée en mode D8.
Sinon, merci pour ton astuce pour la bille d'étain.
Sinon, merci pour ton astuce pour la bille d'étain.
De rien , vous devez bien sur ouvrir le recepteur , en fait , l'inter est une petite pastille d'étain sur un support plastique souple en cloche , quand on appui dessus , cela fait contact avec 3 plots sur la carte , d'ou mon idée de le remplacer par une bille pour faire contact le temps de la programationn, le truc , c'est de la faire tomber sur un support souple ( un sac lippo fait l'affaire ) de pas trop haut pour obtenir une bille du bon diametre .
Ah oui , j'oubliais , ne pas oublier de retirer la bille avant de refermer le récepteur ......
Ah oui , j'oubliais , ne pas oublier de retirer la bille avant de refermer le récepteur ......
cri.cri- Messages : 657
Bonjour,
Si j'ai bien compris ACCST est une modulation à étalement de spectre. Qu'en est-il des harmoniques de ce spectre ? Connait-on les valeurs en fréquence ?
A tout hasard, j'ai également posé la question à frsky directement...
Merci
Si j'ai bien compris ACCST est une modulation à étalement de spectre. Qu'en est-il des harmoniques de ce spectre ? Connait-on les valeurs en fréquence ?
A tout hasard, j'ai également posé la question à frsky directement...
Merci
Invité- Invité
Sur les très hautes fréquences, les harmoniques sont négligeables.
Même s'il y'en a un peu, ça tourne autour de 4.8GHz... Pas de quoi s'affoler ;-)
Même s'il y'en a un peu, ça tourne autour de 4.8GHz... Pas de quoi s'affoler ;-)
Page 2 sur 2 • 1, 2