Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Analyse de spectre des transmissions FrSky

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Analyse de spectre des transmissions FrSky - Page 2 Empty Re: Analyse de spectre des transmissions FrSky

Message par cri.cri Sam 11 Avr 2015 - 23:26

Bon , j'ai essayé , pas de Smart Port en mode 1 D8 , juste la tension A1 qui fonctionne ....
Du coup , j'ai du la repasser en D16 pour récupérer la tension lipo sauf que j'ai cassé le bouton F/S .....
Apres mure réflexion , je suis fabriquer une petite bille en étain qui remplace l'inter ( Vous faite fondre de l’étain sur la pointe du fer à souder jusqu’à ce que la graviter fasse sont oeuvre ....)  et niquel/crome , j'ai pu reprogrammer mon X 8 R en mode 5 .....

cri.cri

Masculin Messages : 657

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de spectre des transmissions FrSky - Page 2 Empty Re: Analyse de spectre des transmissions FrSky

Message par LapinFou Dim 12 Avr 2015 - 7:46

OK, donc la télémétrie est limitée en mode D8.
Sinon, merci pour ton astuce pour la bille d'étain.

Analyse de spectre des transmissions FrSky - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Message par cri.cri Dim 12 Avr 2015 - 8:20

De rien , vous devez bien sur ouvrir le recepteur , en fait , l'inter est une petite pastille d'étain sur un support plastique souple en cloche , quand on appui dessus , cela fait contact avec 3 plots sur la carte , d'ou mon idée de le remplacer par une bille pour faire contact le temps de la programationn, le truc , c'est de la faire tomber sur un support souple ( un sac lippo fait l'affaire ) de pas trop haut pour obtenir une bille du bon diametre .
Ah oui , j'oubliais , ne pas oublier de retirer la bille avant de refermer le récepteur ......

cri.cri

Masculin Messages : 657

Message par Invité Mar 12 Juil 2016 - 12:15

Bonjour,
Si j'ai bien compris ACCST est une modulation à étalement de spectre. Qu'en est-il des harmoniques de ce spectre ? Connait-on les valeurs en fréquence ?
A tout hasard, j'ai également posé la question à frsky directement...
Merci Wink

Invité
Invité

Message par Heisenberg Mar 12 Juil 2016 - 12:18

Sur les très hautes fréquences, les harmoniques sont négligeables.
Même s'il y'en a un peu, ça tourne autour de 4.8GHz... Pas de quoi s'affoler ;-)
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1505

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2