Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:57

Test.
Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Conver10

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Conver11

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Conver12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:58

Ca marche tu a été plus vite que moi Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:58

djsyl a écrit:Ca marche tu a été plus vite que moi Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 2258904616

houps !!!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 17:41

Gloster a écrit:Par contre, je ne sais toujours pas quoi faire pour libérer "l'espace de stockage" pour mes futurs "uploads".

Laisses tomber, aucune utilité si tu utilises Dropbox pour partager les gros fichier. Moi même je partage parfois des vidéo en AVI de 100 à 600Mo avec les copains du club au moyen de Dropbox. Jamais de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 18:14

Pour le partage des video il y a des sites pour ça ...

si non ta dropboox va être vite pleine ...

https://vimeo.com/djsyl

De plus la dropbox ne permet pas d'intégration !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 19:00

Pourtant c'est ce que je fait. Je donne le lien par mail et une fois chargé j'efface. Tant que ça marche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 19:09

Oui mais ton lien n'est pas intégrable dans un forum ...

tu ne peut pas lire en mode streaming, tu est obligé de télécharger l'intégralité du fichier pour le voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 19:12

C'est pas pour le forum, c'est juste un échange entre copains de vidéos du club ou de famille. Bref, perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 19:16

Rien ne t'interdit sur vimeo de mettre un mot de passe pour un visu privé !

et ça t'évite de devoir vider ta dropbox après ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 20:34

1 partout les gars .... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 0:06

djsyl a écrit:Rien ne t'interdit sur vimeo de mettre un mot de passe pour un visu privé !

et ça t'évite de devoir vider ta dropbox après ...

Pour une visu privé je préfère envoyer comme une lettre par Dropbox ou Onedrive. Veux pas m'embêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 7:33

Bon je n'insiste pas tu connais maintenant les avantages ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 10:20

djsyl a écrit:Yes ça fonctionne mais quel galère ces hébergements dropbox ...

il eu été quand même plus simple d'héberger les images et de les partagées en affichage direct sur le forum.

Murphy, pourrais-tu me dire comment nettoyer "l'espace de stockage" ? Où est-il ?
Sinon, au prochain contact, je serai encore coincé pour placer des images directement sur le message.
Merci d'avance et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 11:23

je ne sais pas si l'hébergement des images sur le site ont un espace dédié pour chaque membre ?
Ce qui m'étonnerait.
Peux-tu décrire exactement comment tu procèdes ?
As-tu essayé la manière expliquée plus haut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 12:41

Gloster a écrit:
djsyl a écrit:Yes ça fonctionne mais quel galère ces hébergements dropbox ...

il eu été quand même plus simple d'héberger les images et de les partagées en affichage direct sur le forum.

Murphy, pourrais-tu me dire comment nettoyer "l'espace de stockage" ? Où est-il ?
Sinon, au prochain contact, je serai encore coincé pour placer des images directement sur le message.
Merci d'avance et bonne journée.

C'est dans ton "Profil" et "Fichiers joints" pour nettoyer ton espace de stokage...

Mais les images c'est dans l'option "Héberger une image" sur le site Servimg et là c'est quasi illimité. Perso j'en ai plus de 500 sur ce site. Par contre toutes redimensionnées en 800x600.

Quand à Dropbox pour échanger directement des PDF ou EEPE c'est l'idéal. Mais maintenant j'utilise surtout Onedrive (15Go) ou Hubic (25Go).


Dernière édition par Murphy le Lun 2 Mar 2015 - 13:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 12:55

Murphy a écrit:

C'est dans ton "Profil" et "Fichiers joints" pour nettoyer ton espace de stokage...

On est bien d'accord : c'est des fichiers joints, et non pas les images visibles dans les messages ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par juju0506 Mar 21 Avr 2015 - 0:12

Euh et du coup ça fonctionne le montage électronique ? Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 2258904616

A+

juju

juju0506

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Capteur RPM +  T°C sur moteur thermique - Page 2 Empty Re: Capteur RPM + T°C sur moteur thermique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum