image d'accueil
5 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Terrestres" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les images
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
image d'accueil
bonjour a tous pourriez vous me guidé pour le changement de l'image d'accueil sur la taranis plus
telechargement...format...
cordialement
telechargement...format...
cordialement
Invité- Invité
Re: image d'accueil
salut Murphy sur ma carte sd je n'ai pas de splash screens peux tu m'envoyer le répertoire avec plusieurs écran d'accueil pour que je les mette sur ma carte SD merci d'avance :-) c'est pas urgent quand tu auras un moment,je sais que nous les retraités nous sommes souvent débordés (sans rire) :-)
vieuxdruide- Messages : 1145
bonjour Murphy merci pour ton aide
idem pour les images si tu pourrais en faire profité ca serai sympa
cordialement
idem pour les images si tu pourrais en faire profité ca serai sympa
cordialement
Invité- Invité
Il est déjà possible d'en récupérer ici : http://www.open-tx.org/screens-taranis.html
C'est au moment de flasher la radio. Il faut choisir l'image dans le menu ou bien dans Préférences avant.
Invité- Invité
as tu fait une copie de ta carte SD sur ton pc?allumes ta radio avec les deux trim basses tenues vers le milieu relâches et branches ta prise usb et là ta carte SD apparaitra sur le pcced59 a écrit:comment fais tu pour les mettres dans compagnion stp
il faut copier ta carte SD sur ton pc et ajouter dans la carte SD un répertoire appelé splash screens
et tu copies les images dans ce répertoire.
ensuite dans companion dans réglages préférences tu rentres le chemin de ta carte SD sur le pc
et ensuite tu choisis une image et quand tu flashes c'est cette image qui apparaitra sur ta radio
@+
bonjour les amis
merci beaucoup vieux druide ravi de faire parti de la communauté fr sky
merci beaucoup vieux druide ravi de faire parti de la communauté fr sky
Invité- Invité
Salut Ced
peux tu modifier le titre de ton 1er post "accueil"
A chaque que je le vois, mon coeur s'accélère et mon médecin dit que je dois faire attention.
A chaque que je le vois, mon coeur s'accélère et mon médecin dit que je dois faire attention.
Invité- Invité
Belov a écrit:Salut Ced
à chaque quoi ???
Invité- Invité
Merci Ced
Avec le coeur retourné et en tachychardie, j'en oublie mes mots. Vois tu à quel point j'étais désemparé !
Heureusement que le docteur House prend soin de moi
Avec le coeur retourné et en tachychardie, j'en oublie mes mots. Vois tu à quel point j'étais désemparé !
Heureusement que le docteur House prend soin de moi
Invité- Invité
Salut
J ai tout fait comme dit plus haut mais impossible d afficher mon image sur ma radio?!?
J en perds mon latin !!
Comment dire a la radio qu il faut qu elle affiche cette image ?
Merci
Diab
J ai tout fait comme dit plus haut mais impossible d afficher mon image sur ma radio?!?
J en perds mon latin !!
Merci
Diab
Invité- Invité
Salut
Dans le "Radio Setup", tu as bien qqles chose en ligne "Logo d'Accueil" sur la radio (Moi j'ai 4s),
ou en ligne "Afficher l'écran de démarrage" dans Companion ???
Dans le "Radio Setup", tu as bien qqles chose en ligne "Logo d'Accueil" sur la radio (Moi j'ai 4s),
ou en ligne "Afficher l'écran de démarrage" dans Companion ???
dans companion tu vas dans réglages et dans préférences et tu choisisDiabolo a écrit:?!?!?
Pas compris?!?
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/09/mygx.png
et ensuite tu flashes ta radio ,ou alors dans la radio si tu as les écrans sur ta carte sd comme expliqué plus haut
tu appuies sur menu long tu tombes sur la configuration de la radio tu descends dans écran d'accueil entrer et tu choisis
@+
[quote="Bud.fr"]
je crois que cette case sert à déterminer seulement le temps d'affichage en secondes
mais si il veut changer l'image c'est autre chose je crois.
sinon tu voles sur ordi? vu la force du vent ffffffffffffff
@+
salut budBud.fr a écrit:Salut
Je te laisse chercher la même chose dans la radio.
A+
je crois que cette case sert à déterminer seulement le temps d'affichage en secondes
mais si il veut changer l'image c'est autre chose je crois.
sinon tu voles sur ordi? vu la force du vent ffffffffffffff
@+
Diabolo a écrit:
...
....
Oui, peut être mais si il a suivi la procédure du début de ce sujet, et que ça s'affiche pas, ça peut venir de là, il y a une position "nulle" ou rien s'affiche:
A voir donc.
Oui, non, ça vole pas beaucoup en ce moment, mais je suis bien occupé avec mon imprimante 3D (mon cadeau de Noël), elle tourne mais j'apprends à dessiner en 3D (Tuto YouTube)
A suivre
ah ben super tu as choisi quel logiciel?
dans mon ancienne vie j'ai passé des années sur autocad ,mais ça c'était avant :-)
dans mon ancienne vie j'ai passé des années sur autocad ,mais ça c'était avant :-)
Page 1 sur 2 • 1, 2