La Frsky Horus arrive
+50
michael.guet
olimis83
zest02
pp1710
thetux
naviluminor
Bartste
Eric84AMC
gravel
Romad
Bendau
Critoune
Cousinhube34
ggaero
cri.cri
Totof1965
ceuse
webvince18
jeta0357
alain17870
PatrickB
gregorally
rslden
BenP
Batfabe
sonson
pointu
Armaguedon972
Heisenberg
dumas
lada
nicephore
aerok62
goliath
hotrod
Zébulon
dev.fred
Kilrah
Samy.p
Bud.fr
Sacre100
CoyotteDundee
Franck76
gdh
Nicolas
Mikegolf
vieuxdruide
LapinFou
haroun
.AleX.
54 participants
Page 6 sur 30
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Re: La Frsky Horus arrive
Murphy a écrit:Perso l'écran couleur de la X9E j'ai jamais pu le lire en plein soleil. Heureusement qu'il y a les annonces
Avais-tu essayé avec des lunettes polarisantes, il semble qu'avec ce genre de lunette, c'est tout à fait lisible ?
Sacre100- Messages : 1889
Sacre100 a écrit:Murphy a écrit:Perso l'écran couleur de la X9E j'ai jamais pu le lire en plein soleil. Heureusement qu'il y a les annonces
Avais-tu essayé avec des lunettes polarisantes, il semble qu'avec ce genre de lunette, c'est tout à fait lisible ?
Il me semble que je n'ai eu aucun soucis avec les lunettes polarisantes....
Batfabe- Messages : 120
Batfabe a écrit:Sacre100 a écrit:Murphy a écrit:Perso l'écran couleur de la X9E j'ai jamais pu le lire en plein soleil. Heureusement qu'il y a les annonces
Il me semble que je n'ai eu aucun soucis avec les lunettes polarisantes....
Dans ce cas il faudra fournir des lunettes polarisante avec la radio. Je porte des lunettes de correction pour la vue. Entre-nous c'est n'importe quoi...
Invité- Invité
J'espère que c'est comme sur la photo de Sacre100, car la photo vu sur RCGroup n'a pas l'air tip-top...
Sacre100 a écrit:Heisenberg a écrit:... Je ne vois pas de potentiomètres latéraux par contre
Ils sont bien là, on en a déjà parlé.
Murphy a écrit:...
Dans ce cas il faudra fournir des lunettes polarisante avec la radio. Je porte des lunettes de correction pour la vue. Entre-nous c'est n'importe quoi...
Je viens de me refaire mes lunettes pour la vue, j'aurais pû les avoir polarisantes au même prix mais cela m'a été déconseillé justement pour voir les écrans (voiture, téléphone, télécommande, ...) mais si j'avais su ...
Ne soyez pas déçus, le polarisant sans teinte n'existe pas (ou alors ça date de moins d'un an).
Les verres sont systématiquement teintés. Il existe une verre depuis quelques années qui s'appelle le Drivewear, distribué confidentiellement au début, la majeure partie des fabricants le proposent aujourd'hui, il est d'une teinte verdâtre claire et il cumule le polarisant avec une techno photochromique, c'est à dire qu'il passe du vert clair au marron en plein soleil pour s'approcher d'une teinte comme celle de chez Serengetti.
C'est à ma connaissance le plus clair qui existe mais pour porter tout les jours, ça donne un look étrange et ça diminue la luminosité quoi qu'il arrive.
Les verres sont systématiquement teintés. Il existe une verre depuis quelques années qui s'appelle le Drivewear, distribué confidentiellement au début, la majeure partie des fabricants le proposent aujourd'hui, il est d'une teinte verdâtre claire et il cumule le polarisant avec une techno photochromique, c'est à dire qu'il passe du vert clair au marron en plein soleil pour s'approcher d'une teinte comme celle de chez Serengetti.
C'est à ma connaissance le plus clair qui existe mais pour porter tout les jours, ça donne un look étrange et ça diminue la luminosité quoi qu'il arrive.
Heisenberg a écrit:Ne soyez pas déçus, le polarisant sans teinte n'existe pas (ou alors ça date de moins d'un an).
C'était pour des lunettes de soleil progressives, ben oui, avec l'age ...
Comme je vais en montagne, il m'avait proposé des verres polarisant mais après lui avoir dit que j'y allais pour faire du modèle réduit, il me l'a déconseillé.
C'est vrai sans être vrai.
Tout dépend de l'angle de polarisation de l'écran LCD.
Autant en optique l'angle est invariable pour le confort visuel, autant sur les instruments comme les téléphones, tableaux de bord, LCD etc, les fabricants font ce qu'ils veulent.
De plus en plus, les fabricants d'instruments prennent garde à ce que leurs écrans soient lisibles avec des lunettes pola. Le mieux aurait été d'essayer en amenant la radio, c'est un coup de pile ou face et les lunettes pola, quand t'y as goûté, tu reviens rarement en arrière, c'est un vrai plus.
Tout dépend de l'angle de polarisation de l'écran LCD.
Autant en optique l'angle est invariable pour le confort visuel, autant sur les instruments comme les téléphones, tableaux de bord, LCD etc, les fabricants font ce qu'ils veulent.
De plus en plus, les fabricants d'instruments prennent garde à ce que leurs écrans soient lisibles avec des lunettes pola. Le mieux aurait été d'essayer en amenant la radio, c'est un coup de pile ou face et les lunettes pola, quand t'y as goûté, tu reviens rarement en arrière, c'est un vrai plus.
Heisenberg a écrit:... Le mieux aurait été d'essayer en amenant la radio, c'est un coup de pile ou face et les lunettes pola, quand t'y as goûté, tu reviens rarement en arrière, c'est un vrai plus.
Pour 1 franc de plus, j'aurais pû prendre une troisième paire de lunette avec des verres de soleil polarisant, je ne risquais pas grand chose.
Ceci dit, je ne regrette pas d'avoir offert la troisième paire à ma fille, elle était contente et cela m'a fait plaisir de lui faire ce petit cadeau.
Bonsoir à tous,
Meilleurs voeux à vous donc.
Vous avez vu cette dernière com de frsky?
http://www.frsky-rc.com/ad/X12S.html
Meilleurs voeux à vous donc.
Vous avez vu cette dernière com de frsky?
http://www.frsky-rc.com/ad/X12S.html
BenP- Messages : 48
Encore de la poudre aux yeux
il ont oublié de nous intégrer le RX 5,8 ou une entrée vidéo pour avoir directement
le FPV dans l'écran de la radio
il ont oublié de nous intégrer le RX 5,8 ou une entrée vidéo pour avoir directement
le FPV dans l'écran de la radio
Invité- Invité
Oui, sans doute! Mais on aimerait bien en savoir plus sur ce qu'ils compte en faire....
A+
A+
goliath- Messages : 358
Ahh! Pas moche en tout cas Vivement qu'on sache si elle est compatible open TX ou pas.
Attendons les premiers essais, s'ils ne sont déjà faits.
Bonsoir
Attendons les premiers essais, s'ils ne sont déjà faits.
Bonsoir
BenP a écrit:... Vivement qu'on sache si elle est compatible open TX ou pas. ...
La réponse est "OUI bien sure", c'est annoncé depuis le début et le portage d'OpenTx sur l'Horus est en cours depuis quelques mois. Ce sera la version 2.2.0, elle sortira quand elle sortira, on verra bien, y'a pas le feu au lac de toute façon.
Pour ma part, je ne vais pas me garrocher dessus tous de suite, ils ne parlent plus de Bluetooth, wifi....
Armaguedon972- Messages : 571
Armaguedon972 a écrit:Pour ma part, je ne vais pas me garrocher dessus tous de suite, ils ne parlent plus de Bluetooth, wifi....
Oui, mais la référence c'est X12S. Est-elle différente de la X12D ?
Invité- Invité
Un peu de news
http://blog.intermodel.fr/2016/01/10/horus-x12s-tarif-et-date-de-livraisons-approximatives/
Pas donnée
http://blog.intermodel.fr/2016/01/10/horus-x12s-tarif-et-date-de-livraisons-approximatives/
Pas donnée
Invité- Invité
Oui, mais la radio semble haut de gamme !
Manche effet Hall CNC, GPS intégré, écran couleur, etc...
Moi, je suis prêt à payer le jour où OTX est dispo dessus.
Manche effet Hall CNC, GPS intégré, écran couleur, etc...
Moi, je suis prêt à payer le jour où OTX est dispo dessus.
Elle fait propre quand même, je connait des rajeux en marque prémiums qui vont avaler leurs dentiers
Den
Den
rslden- Messages : 249
Perso, j' économise déjà
Trop déçu par ma Spektrum (et je peux vous dire que c' est une très bonne excuse )
Trop déçu par ma Spektrum (et je peux vous dire que c' est une très bonne excuse )
Invité- Invité
Salut,
sait on quel protocole d'émission elle aura, les récepteurs de la série D seront toujours utilisable ?
sait on quel protocole d'émission elle aura, les récepteurs de la série D seront toujours utilisable ?
goliath- Messages : 358
Je connais quelqu'un qui va être content, pléthore de vente X9D, dont la mienne .
Invité- Invité
Le D ne sera vraisemblablement pas présent vu que plus autorisé.
Kilrah- Messages : 2181
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30