Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Tous mes vœux tout abord aux membres du forum !
Je me présente donc, Je suis retraité, domicilié au Pays Basque près de Bayonne; entre autres activités, l’aéromodélisme prend une bonne place, planeurs et multirotors notamment.
Je suis équipé d'une Turnigy 9x et d'une Graupner MX 20.
Je suis attiré par une Taranis en remplacement de ma Turni et peut être même de ma MX ! ?
Mon principale attrait pour cette radio, c'est sa télémétrie, surtout vocale, le cout des capteurs, son évolution "libre" et je connais un peu son soft,
mais j'aurai surement besoin de vos aides !
A bientôt !
Jean Pierre
Je me présente donc, Je suis retraité, domicilié au Pays Basque près de Bayonne; entre autres activités, l’aéromodélisme prend une bonne place, planeurs et multirotors notamment.
Je suis équipé d'une Turnigy 9x et d'une Graupner MX 20.
Je suis attiré par une Taranis en remplacement de ma Turni et peut être même de ma MX ! ?
Mon principale attrait pour cette radio, c'est sa télémétrie, surtout vocale, le cout des capteurs, son évolution "libre" et je connais un peu son soft,
mais j'aurai surement besoin de vos aides !
A bientôt !
Jean Pierre
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bienvenu !
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que quant auras la Taranis tu pourra revendre la Turnigy... et même la Mx20 Graupner.
Invité- Invité
et le tout dans une belle valise en alu brossé !!!Murphy a écrit:Je crois que quant auras la Taranis tu pourra revendre la Turnigy... et même la Mx20 Graupner.
Stinger- Messages : 437
Bonjour,
"Je crois que quant auras la Taranis tu pourra revendre la Turnigy... et même la Mx20 Graupner."
"et le tout dans une belle valise en alu brossé !!!"
J'y pense, j'y pense, mais je laisse juste passer le tsunami des fêtes et la réapro des distributeurs qui semblent en avoir souffert !
Déjà , votre forum m'a évité de faire une grosse bêtise !
JP
"Je crois que quant auras la Taranis tu pourra revendre la Turnigy... et même la Mx20 Graupner."
J'y pense, j'y pense, mais je laisse juste passer le tsunami des fêtes et la réapro des distributeurs qui semblent en avoir souffert !
JP
Invité- Invité
Welcome Jean-Pierre
C'est vrai qu'avec la radio en main, on comprend mieux les réglages.
bonne lecture
C'est vrai qu'avec la radio en main, on comprend mieux les réglages.
bonne lecture
Invité- Invité
f1gme a écrit:Bonjour,
JP
C'est quasiment toute l'année que la Taranis est en rupture, il faut juste regarder tout les jours pour avoir une chance de trouver un magasin qui à eu un réappro !
Stinger- Messages : 437
Champagne pour tout le monde ! je viens de sauter le pas ! Normalement je devrais avoir la boite + 2 Rx, pas dispo en valise, en fin de semaine !
Vous avez pas fini de m'avoir sur le dos !
Jean Pierre
Vous avez pas fini de m'avoir sur le dos !
Jean Pierre
Invité- Invité
Halalalala une année qui commençait si bien... Pff quelle mauvaise nouvelle !!
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1