Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je pratique le planeur RC avec passion et un manque chronique de temps libre.
J'ai (enfin) découvert l'existence d'OpenTX il y a 6-8 mois environ et mon sang n'a fait qu'un tour (des années que je peste contre les ingés de Futaba qui m'imposent leur logique sans me demander mon avis:-).
En fait mon sang a du patienter plus d'un tour à cause de l'attente de la sortie de l'Horus.
Je viens de la recevoir, pile pour Noël, et commence a expérimenter, j'adore.
J'ai (enfin) découvert l'existence d'OpenTX il y a 6-8 mois environ et mon sang n'a fait qu'un tour (des années que je peste contre les ingés de Futaba qui m'imposent leur logique sans me demander mon avis:-).
En fait mon sang a du patienter plus d'un tour à cause de l'attente de la sortie de l'Horus.
Je viens de la recevoir, pile pour Noël, et commence a expérimenter, j'adore.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue avec l'Horus. Quand à logique il en faut une bonne dose si on vient de Futaba et Cie.
Invité- Invité
Hello Jessey et bienvenue ici !
Tu vas découvrir la liberté... AU début, cela donne un peu le tournis...
Ensuite... ensuite, tu vas t'éclater.
Bons vols !
Coyotte
Tu vas découvrir la liberté... AU début, cela donne un peu le tournis...
Ensuite... ensuite, tu vas t'éclater.
Bons vols !
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci,
pour la logique je dirais que celle d'Opentx est totalement transparente et simple alors que celle de Futaba est opaque, fortement contraignante et mal documentée.
J'ai déjà passé pas mal d'heures à lire à droite à gauche, pour l'instant pas de questions, tout se passe à merveille :-)
pour la logique je dirais que celle d'Opentx est totalement transparente et simple alors que celle de Futaba est opaque, fortement contraignante et mal documentée.
J'ai déjà passé pas mal d'heures à lire à droite à gauche, pour l'instant pas de questions, tout se passe à merveille :-)
Invité- Invité
Page 1 sur 1