Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

X8R et variometre haut precision ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

X8R et variometre haut precision ? - Page 2 Empty Re: X8R et variometre haut precision ?

Message par Larzac Mer 19 Juil 2017 - 20:36

Super Murphy, j'ai bien avancé cette fois, au regard de tes fichiers je viens de comprendre que l'on pouvait ne changer que le firmware du module HF, ça veut dire que cette radio n'était pas à la norme EU ????..... j'ai donc fait la mise à jour EULBT.frk du module HF et du RX X6R en EULBT_X6R.frk, puis bind en D16 du dit RX et ça roule X8R et variometre haut precision ? - Page 2 2258904616
J'ai noté que pendant la mise à jour du RX les Led alternent entre vert/rouge, en fonctionnement normal la Led reste faiblement en vert

Ensuite connexion du vario de précision et "Découverte sensors" la aussi ça roule, à noté que la Led du vario clignote tout temps.
Maintenant dans "Télémesure" (page 13) j'ai:
Capteurs             Valeur
1:Alt.                   0.8m
2:VSpd                 0.0m/s
3:RSSI                  83dB
4:BtRx                  5.2V

Si je monte ou descend le planeur Alt. varie, si je fais la même chose rapidement j'ai VSpd qui fonctionne aussi, par contre aucun bip bip sur une variation rapide d'altitude???.... et n'y l'altitude en parole.
Pour le moment j'ai aucun inter sur la fonction du vario. j'ai juste ajouté des trucs dans les inters logique et je viens de voir que sur L2 a>x j'ai V2 avec 3, c'est sur que ça ne va pas le faire!!!!!!......
pour L3 a<x j'ai V2 avec -3 (je ne veux rien entendre quand ça descend) et enfin   L4 OU V1=L2    V2=L3
J'ai trouvé ça ici, je sais plus son pseudo, bon il manque peut être aussi un inter.

En tout cas merci pour ta patience.  Jean
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum