Vos modèles rampants
+8
Sacre100
Stinger
Eric84AMC
nicephore
CoyotteDundee
.AleX.
Nicolas
jpg74
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos modèles rampants
jpg74 a écrit:
Désolé je ne sais pas ouvrir les vidéos en vignette.
Quand tu fait ton message, tu clic sur l’icône "Youtube" qui est au dessus de la zone de texte et tu y colle l'adresse de la vidéo.
Et le tour est joué.
Parenthèse :
Tu as déjà essayé un autre système d'exploitation...? (Linux)
Si tu as une clef USB (genre 8G c'est très bien), ça vaudrait le coup de tenter (si ça se trouve tu as un driver merdeux quelque part et c'est chaud de trouver lequel)
Pas besoin d'être un pro pour débuter,il y a des outils très simples comme http://www.linuxliveusb.com/fr/download
Je te propose d'essayer Mint, c'est 'grand public' et ça fonctionne bien.
Tant que tu démarre sur une clef USB et que tu ne demande pas explicitement une installation, ça ne modifie rien à ton PC.
Au pire, si tu te plante dans une manip, ben tu éteint et tu reboot, si tu as trop foiré et que tu as "tué" l'installation sur clef USB, ben il suffit de la refaire :p
Après, si ça te plait, c'est comme la Taranis... faut bien se documenter au début, mais une fois que tu as 'pigé le truc', tout est tellement plus simple !!
Tu as déjà essayé un autre système d'exploitation...? (Linux)
Si tu as une clef USB (genre 8G c'est très bien), ça vaudrait le coup de tenter (si ça se trouve tu as un driver merdeux quelque part et c'est chaud de trouver lequel)
Pas besoin d'être un pro pour débuter,il y a des outils très simples comme http://www.linuxliveusb.com/fr/download
Je te propose d'essayer Mint, c'est 'grand public' et ça fonctionne bien.
Tant que tu démarre sur une clef USB et que tu ne demande pas explicitement une installation, ça ne modifie rien à ton PC.
Au pire, si tu te plante dans une manip, ben tu éteint et tu reboot, si tu as trop foiré et que tu as "tué" l'installation sur clef USB, ben il suffit de la refaire :p
Après, si ça te plait, c'est comme la Taranis... faut bien se documenter au début, mais une fois que tu as 'pigé le truc', tout est tellement plus simple !!
.AleX.- Messages : 1459
Je plussoie :-)
Tous les PC de la maison sont sous Linux Mint.
Pas de soucis, pas de frais inutiles. Personne ne vient en demandant de réinstaller sa bécane parce qu'elle est vérolée...
Pour un informaticien, c'est le pied car, renté à la maison, je ne me tape pas une deuxième journée à maintenir les PC privés ;-)
Evidemment, il faut accepter de se remettre en question et de réapprendre quelques petits trucs, comme avec la Taranis...
Mais quelle paix !
Coyotte
Tous les PC de la maison sont sous Linux Mint.
Pas de soucis, pas de frais inutiles. Personne ne vient en demandant de réinstaller sa bécane parce qu'elle est vérolée...
Pour un informaticien, c'est le pied car, renté à la maison, je ne me tape pas une deuxième journée à maintenir les PC privés ;-)
Evidemment, il faut accepter de se remettre en question et de réapprendre quelques petits trucs, comme avec la Taranis...
Mais quelle paix !
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Bonsoir jpg74,
Je viens de découvrir ... je suis bouche bée, je ne sais que dire, sauf BRAVO !!!
C'est de l’hydraulique ?
Je viens de découvrir ... je suis bouche bée, je ne sais que dire, sauf BRAVO !!!
C'est de l’hydraulique ?
nicephore- Messages : 612
Sur ce forum il y a des fous furieux de programmation mais maintenant aussi des fous furieux de construction mécanique !
Bon travail !
Bon travail !
Sympa comme tout !
ça doit être également cool d'utiliser ce genre d'engin.
ça doit être également cool d'utiliser ce genre d'engin.
Stinger- Messages : 437
coté pompe hydraulique (je ne sais même pas si ça c'appel comme ça) c'est de la fabrication perso ?
Dans tous les cas CHAPEAU ... je suis bouché bée
Dans tous les cas CHAPEAU ... je suis bouché bée
nicephore- Messages : 612
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3