Programation sur engins de travaux publics au 1/14 électro hydrauliques
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Programation sur engins de travaux publics au 1/14 électro hydrauliques
Intéressant de lire la progression des vétérans de modélisme !
Et jolie pelleteuse. Cela doit représenter beaucoup d'heures de travail (et d'argent fatalement). J'espère avoir un jour l'occasion d'en voir fonctionner une en vraie.
Par contre je me permet de te faire une toute petite remarque (j'ai lu plusieurs de tes posts): tu confonds le point d'interrogation (quand tu poses une question):
?
avec le point d'exclamation (quand tu veux appuyer un propos):
!
Cela peut parfois rendre difficile la compréhension...
Je ne suis pas du tout à cheval sur le Français (ni l'Anglais... Sacre100 peut te le confirmer ), donc prend cette réponse comme une remarque constructive.
Et jolie pelleteuse. Cela doit représenter beaucoup d'heures de travail (et d'argent fatalement). J'espère avoir un jour l'occasion d'en voir fonctionner une en vraie.
Par contre je me permet de te faire une toute petite remarque (j'ai lu plusieurs de tes posts): tu confonds le point d'interrogation (quand tu poses une question):
?
avec le point d'exclamation (quand tu veux appuyer un propos):
!
Cela peut parfois rendre difficile la compréhension...
Je ne suis pas du tout à cheval sur le Français (ni l'Anglais... Sacre100 peut te le confirmer ), donc prend cette réponse comme une remarque constructive.
Re: Programation sur engins de travaux publics au 1/14 électro hydrauliques
OK, je comprend. Mais cela gêne parfois la lecture. Après, ne t'inquiète pas, je suis loin d'être un intégriste. Mon leitmotiv en général (et surtout dans ma vie professionnelle) est: "Bonne humeur n'est pas incompatible avec professionnalisme !".
Sympa la vidéo.
Sympa la vidéo.