Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 9:23

Oui tu as raison et merci pour cette image c'est aussi ce que je faisais avec mon hitec ! mais la en fait c'est la procedure que j'avais du mal a comprendre, opentx/modele/cliquer sur la voie puis modifier ! par contre maintenant je suis tout inversé dans companion ! mais bon pas grave !en tous cas je commence a comprendre la philosophie c'est super.



merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 8:41

Bonjour
Sur mon radjet 800 j'ai mis en fonction les deux chronos 1 et 2 et je voudrais savoir si a la fin du vol je peu les stopper avec un inter et entre autre l'inter SH ! hop un petit coup dessus et tout s'arrete ! je nage un peu Embarassed

merci a+
Rv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis

Message par Sacre100 Dim 23 Nov 2014 - 8:58

Dans les fonction spéciale, tu as une action "Remise à zéro", j'imagine que c'est ça dont tu as besoin.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 19:35

Merci super je me suis débrouillé, j'ai mis chrono 1 gaz a fond et arret manche en bas et le 2 pourcentage et arret gaz a 0 puis ensuite l'inter sh pour le remise a 0 !!! c'est cool

Par contre tout a l'heure  en branchant l'accu 3s 1300A de mon radjet  la radio me donne un message d'alerte " niveau A1 critique " et des que je débranche plus de message ! oups j'ai du bidouiller
un truc mais je ne sais pas ou ! j'ai un rx X8R je sais pas si c'est un rapport , bref je vais chercher ce soir Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis - Page 2 2258904616

Je me répond a mon message Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis - Page 2 2258904616 des fois que ca en aide d'autre ! apparemment ce serai du au fait que j'ai l' ESC ça ferait le bazar ! du coup je l'ai mis a 0 et la plus de message d’alerte !

Merci pour ton aide et bonne soiree
rv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à tous les fans de la Taranis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum