Bien le bonjour à la communauté Taranis
2 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour à la communauté Taranis
Salut tout le monde!
Hé oui c'est bien moi!! Vous qui m'avez tant attendu, enfin me voilà!
Désole, je ne savais pas comment faire mon entrée.
Plus sérieusement, moi c'est Yan, 38 ans, sapeur pompier, marié, 3 enfants, 2 chats et proprietaire d'une taranis depuis le 1er septembre. Je viens d'acheter mon tout premier racer, eachine 250 fpv racer. Pour le coup je galére pour accorder mes violons! Ce qui m'à conduit à fouiller sur la toile pour choper des infos et constater avec une certaine joie que ce site est bourré d'infos plus qu'utile. En fait votre site devrait être referencé et indiqué lorsque l'on fait l'acquisition d'une Taranis. Je me réjouit de me promener à travers les rubriques.
En tout cas merci pour ce refuge et bonne suite à vous.
Yan
-----------------------------------------------------------------------------------
"J'suis content d'être là parceque j'suis là et que j'aime bien être content"
-----------------------------------------------------------------------------------
Hé oui c'est bien moi!! Vous qui m'avez tant attendu, enfin me voilà!
Désole, je ne savais pas comment faire mon entrée.
Plus sérieusement, moi c'est Yan, 38 ans, sapeur pompier, marié, 3 enfants, 2 chats et proprietaire d'une taranis depuis le 1er septembre. Je viens d'acheter mon tout premier racer, eachine 250 fpv racer. Pour le coup je galére pour accorder mes violons! Ce qui m'à conduit à fouiller sur la toile pour choper des infos et constater avec une certaine joie que ce site est bourré d'infos plus qu'utile. En fait votre site devrait être referencé et indiqué lorsque l'on fait l'acquisition d'une Taranis. Je me réjouit de me promener à travers les rubriques.
En tout cas merci pour ce refuge et bonne suite à vous.
Yan
"J'suis content d'être là parceque j'suis là et que j'aime bien être content"
Invité- Invité
Re: Bien le bonjour à la communauté Taranis
Belle entrée, bravo, j'adore,
Soit le
Marco que tu as mis de bonne humeur pour toute la journée.
Soit le
Marco que tu as mis de bonne humeur pour toute la journée.
Sacre100- Messages : 1889
Re: Bien le bonjour à la communauté Taranis
Yep !! Belle entrée !
En plus tu aimes les chats (j'en ai aussi... 4) et tu as une Taranis. Tu es donc forcément un mec bien.
PS: Regarde le lien dans ma signature...
En plus tu aimes les chats (j'en ai aussi... 4) et tu as une Taranis. Tu es donc forcément un mec bien.
PS: Regarde le lien dans ma signature...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]