Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HELP !!! Module écolage FWTM

HELP !!! Module écolage FWTM Empty HELP !!! Module écolage FWTM

Message par dan68 Mar 20 Aoû 2024 - 18:16

Bonjour à tous,

Ne sachant pas où poster ce sujet je l'ai mis dans les modules d'émissions.

Je viens d'acquérir un module FWTM pour faire de l'écolage sans le câble qui n'est pas très pratique car un peu court !
Par câble j'utilise en master une radio TX16S en OTX 2.3.15 et module interne multi protocole, pour un élève en mode 2 j'utilise une X9D+ en ACCST V1 et OTX 2.3.15, dans le modèle un récepteur Futaba en S-FHSS et pas de problèmes ça fonctionne très bien. Avec un autre élève en mode 1, on utilise sa radio X10S avec module ISRM en OTX 2.3.13 ou 14 et ça fonctionne très bien aussi.

Pour supprimer la liaison filaire, j'ai acheté le module FrSky FWTM mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Avec la radio X9D+ ce n'est pas possible je pense car elle est en ACCST V1, j'ai donc fait un test avec ma radio X12S module ISRM OTX 2.3.15 pour l'élève et la TX16S en maître. J'arrive à binder la X12S avec le module dans la TX16S mais les commande ne fonctionnent pas, l'inter que j'ai programmé n'a aucun effet.
J'ai testé en inversant les radios, soit la X12S en maître et la TX16S en élève, mais là sur la radio maître (X12S) dans l'option trainer j'ai le choix entre maître/jack ou élève/jack, je n'ai pas l'option maître/S-BUS module, du coup le module n'est pas alimenté. Sur la radio TX16S, quand j'y monte le module FWTM dans l'option trainer, j'ai bien toutes les possibilités soit maître/jack ou élève/jack ou maître/multi module ou maître/S-BUS module.

Bref je ne trouve pas et la notice est vraiment minimaliste.

Merci de votre aide

Daniel
dan68
dan68

Masculin Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas