Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jumper t12 avec X8R problème bind

Aller en bas

Jumper t12 avec X8R problème bind Empty Jumper t12 avec X8R problème bind

Message par Guill0109 Jeu 21 Mar 2024 - 15:44

Bonjour à vous,
Je suis nouveau sur le forum
j'ai récemment acquis un hélico kyosho nexus 30 d'occasion et dessus il était monté un récepteur en 40mHz avec un quartz et une manette de la même marque, j'ai changer les accus et rebranché tous ça. Premier problème la manette ne fonctionnais pas (aucune réception sauf quand on fais toucher l'antenne sur le quartz) donc j'ai changé de manette pour passe a une graupner mc12 en 41mHz et la ça marche mais pas plus de 10 cm de porté donc j'ai abandonner les récepteur à quartz vu que j'avais une manette pour drone en rab (Jumper T12 première version en jaune) j'ai donc fais des recherches pour trouver un récepteur qui serait compatible avec la manette et je me suis orienté vers un FrSky X8R, je le reçois tout content et j'essaye de le bind mais rien ne ce passe, je me dis c normal y'a bien un truc a faire avec la télécommande, j'ai donc trouver ce forum qui expliquais bien et les vidéos bien détaillé de Lapinfou, j'ai donc suivis les étapes mais pour l'instant je reste bloqué, j'ai chercher des sujets en rapport j'ai pas trouvé ce que je cherchais, le récepteur refuse de ce bind.
Auriez-vous des informations ?
Guill0109
Guill0109

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2024
Age : 21
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum