capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+
2 participants
Page 1 sur 1
capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+
Bonjour
Après avoir binder mon récepteur SR 10 + ( archer plus ) avec ma taranis X9E en v2,2 (en XJT 16 EU LBT ), sans problème en passant par un programme de sr8 ancien, tout est OK ( calibrage, sens de débattement etc..)hormis, impossible de reconnaitre le capteur de vario..
A la sortie du récepteur: il y a 4 fils ( jaune, rouge, bleu, vert ), rouge sur le + du vario, noir sur le - , et jaune sur le dernier plot.. mais la LED verte clignote rapidement. J'ai essayé différents branchements : id
NB : j'ai bien fait attention de binder en XJT D16; Ch 1-8 Telem ON ( après avoir appuyer sur " select" ) sur le HF interne
Une idée ??
Après avoir binder mon récepteur SR 10 + ( archer plus ) avec ma taranis X9E en v2,2 (en XJT 16 EU LBT ), sans problème en passant par un programme de sr8 ancien, tout est OK ( calibrage, sens de débattement etc..)hormis, impossible de reconnaitre le capteur de vario..
A la sortie du récepteur: il y a 4 fils ( jaune, rouge, bleu, vert ), rouge sur le + du vario, noir sur le - , et jaune sur le dernier plot.. mais la LED verte clignote rapidement. J'ai essayé différents branchements : id
NB : j'ai bien fait attention de binder en XJT D16; Ch 1-8 Telem ON ( après avoir appuyer sur " select" ) sur le HF interne
Une idée ??
granule74- Messages : 8
Re: capteur vario non détécté avec recepteur SR 10+
En fait, j'ai trouvé, il faut brancher le vario sur la sortie 10 du récepteur...de même, pour binder le récepteur, il faut brancher l'accu sur la sortie 1 et rien d'autre..Si ça peut aider !!!
granule74- Messages : 8
Bonsoir,
je suis en train de monter la même configuration dans un motoplaneur.
Merci beaucoup pour l'info.
je suis en train de monter la même configuration dans un motoplaneur.
Merci beaucoup pour l'info.
Elgége- Messages : 32
Bonsoir,
j'ai réussi à faire fonctionner mon Vario ADV en le branchant sur le SmartPort de mon récepteur Archer SR10Plus.
Je suis en protocole ACCESS
j'ai réussi à faire fonctionner mon Vario ADV en le branchant sur le SmartPort de mon récepteur Archer SR10Plus.
Je suis en protocole ACCESS
Elgége- Messages : 32