Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS

Aller en bas

information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS  Empty information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS

Message par Invité Jeu 14 Déc 2023 - 16:08

BONJOUR
je me lance dans la discipline f3k. je voudrais savoir pour le preset pour le lancé . on me dit de jouer sur la profondeur et la dérive dans quel menu faut il aller pour attribuer un interrupteur sur la GRAUPNER MX16 DE 10 ANS en sachant qu il ya dans le menu sur l écran ceux ci

Mem.Model Reglal.base
Regl.servo Regl.contr
D/R Expo Trim phase
Mix.Aile Mix.Libre

j ai oublié que je veux mettre aussi un interrupteur sur les ailerons pour volet de courbure pour le rattraper.je fais pour l instant au plus simple...
merci pour vos réponses thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS  Empty Re: information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS

Message par Gerou Ven 15 Déc 2023 - 8:25

Bonjour,
je ne suis pas sur que tu obtienne beaucoup de réponse, sur la programmation de ta radio Graupner, sur le forum qui porte sur Open tx et Frsky.

Tu es dans quel coin du Tarn ? (Je suis à coté de Gaillac)

Gerou

Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 68
Localisation : Au coeur de l'OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS  Empty Re: information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS

Message par Invité Mar 19 Déc 2023 - 18:42

Bonsoir je suis au club de soual
Je pense que je me suis trompé de forum je vais me désabonner merci quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS  Empty Re: information radio GRAUPNER MX 16 DE 10 ANS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum