Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

dowload du FW 2.1.9.hex impossible via compagnon 2.1 ERROR:125

Aller en bas

dowload du FW 2.1.9.hex impossible via compagnon 2.1 ERROR:125 Empty dowload du FW 2.1.9.hex impossible via compagnon 2.1 ERROR:125

Message par drepou Sam 4 Fév 2023 - 10:03

Bonjour je voudrai monter de version ma tgy 9x qui est actuellement en 2.0.20 vers la 2.1.9 qui semble la dernier version compatible

j'ai suivi la doc du wiki qui indique de télécharger le .hex via compagnion mais quand je click sur "télécharger le fw" s 'obtient une erreur avec un .hex vide contentant que 'ERROR:125' et un message d'erreur dans compagnion : erreur inconnu du serveur de coompilation éssayer plus tard.

pouvez vous m'aider ?? merci je vais devoir compiler a la main ??? il faut que je cherche comment faire ca ...


chose étonnante aussi du coup j'utilise en ce moment la version compagnion 2.0 pour configurer un nouveau modele et si s'active l'option verifier la compatibilité FW quand je télécharge les models du pc vers la radio le programme crash sinon je coche pas ca marche en passant par avrdude c'est bon pk ???. j'ai même eu un bug je n'arrivais même plus a lire les models dans la radio via compagnion il me disait "eeprom" invalide en lecture !!! j'ai reflash le FW fait un reset de la l'eeprom au démarrage c'est reparti.
mais tj pas moyen d'envoyer les modèles de mon backup si j'active la "coche" verifier la compatibilité. idem si je lis ma radio totalement vide après une initialisation du FW et de l'eeprom je télécharge les models dans compagnion je backup le .EPEE puis essaye de le remettre dans la radio en cochant la box check compatibilité fw boom crash du logicielle. je comprend pas j'espère ne pas avoir de fichier eeprom problématique avec c'est manip et en déchochant le compatibilité. en tout cas sur la radio ca marche sans ca mes modèles sembles ok mais ca me fait un peu peur....

suis en opentx-9x-2.0.20 eeprom 216-0
Fichiers joints
dowload du FW 2.1.9.hex impossible via compagnon 2.1 ERROR:125 Attachment
2023-02-04 09_58_56-Window.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(45 Ko) Téléchargé 2 fois

drepou

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum