Tandem XE-S Bootloader
5 participants
Page 1 sur 1
Tandem XE-S Bootloader
Bonjour,
Bien que sous ethos suite V1.4.6 le bootloader est toujours en V1.4.4 est-ce normal.
Depuis cette version sur GitHub quand on cherche dans ethos suite V1.4.6 on ne trouve pas de nouvelle version de Bootloader correspondant à chaque version d'Ethos suite. Comment savoir quel est la dernière version du Bootloader publié?
Bien que sous ethos suite V1.4.6 le bootloader est toujours en V1.4.4 est-ce normal.
Depuis cette version sur GitHub quand on cherche dans ethos suite V1.4.6 on ne trouve pas de nouvelle version de Bootloader correspondant à chaque version d'Ethos suite. Comment savoir quel est la dernière version du Bootloader publié?
Jepelisa76- Messages : 169
Re: Tandem XE-S Bootloader
Si dans le site FrSky/Ethos on trouve bien le dernier firmware pour ma radio 1.4.6 je ne trouve pas la dernière version du Bootloader de cette version.
Situ peux me mettre un lien je suis preneur.
Situ peux me mettre un lien je suis preneur.
C'est une procédure à suivre avec ethos suite il me semble.
Par contre le bootloader n'as pas forcement besoin d'être au même niveau que ethos si cela fonctionne correctement entre le PC et la radio.
Par contre le bootloader n'as pas forcement besoin d'être au même niveau que ethos si cela fonctionne correctement entre le PC et la radio.
merci pour l'intérêt porté à ma question.
Effectivement les versions firmware, bootloader, sd card et flash peuvent être différentes.
Ça embrouille encore plus.
Effectivement les versions firmware, bootloader, sd card et flash peuvent être différentes.
Ça embrouille encore plus.
Bonjour
tu as dans les releases 1.4.4 le bootloader XE_S à mettre en place avec ETHOS SUITE manuellement.
Bonne journée
Alain
tu as dans les releases 1.4.4 le bootloader XE_S à mettre en place avec ETHOS SUITE manuellement.
Bonne journée
Alain
Alain Petit- Messages : 111
J'ai flashé ma radio manuellement avec cette dernière version de release V1.4.4 je pense que c'est la dernière.
Bonjour à vous, j'ai une Tandem XE à paramétrer pour un ami mais je n'arrive pas à booter sur le bootloader ...
Pouvez vous me dire comment faire pour y accéder sur cette radio ?
Pouvez vous me dire comment faire pour y accéder sur cette radio ?
9127tony- Messages : 29
Au choix :
- tu l'allumes en maintenant la touche [Enter] enfoncée
- tu la branches en USB à l'ordinateur et dans Ethos Suite tu la fais repasser en mode Bootloader
- tu l'allumes en maintenant la touche [Enter] enfoncée
- tu la branches en USB à l'ordinateur et dans Ethos Suite tu la fais repasser en mode Bootloader
bertrand35- Messages : 17