Tandem XE Pb d'écran
2 participants
Page 1 sur 1
Tandem XE Pb d'écran
Bonjour,
après une remise en marche l'écran tactile ne l'est plus, il est inerte sans aucune réaction au touché. les molettes droite et gauche restent active mais leur utilisation est pénible . avez vous des idées pour réactiver cet écran? merci de vos suggestions si vous en avez.
après une remise en marche l'écran tactile ne l'est plus, il est inerte sans aucune réaction au touché. les molettes droite et gauche restent active mais leur utilisation est pénible . avez vous des idées pour réactiver cet écran? merci de vos suggestions si vous en avez.
ceuse-
Re: Tandem XE Pb d'écran
Bonjour ceuse,
Pour commencer, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J’ai eu à expérimenter de forts ralentissements de l’affichage avec des menus longs à dérouler et une réaction tactile lente. Le fait de mettre à jour ETHOS en 1.4.5 à fait disparaitre ces symptômes. Êtes-vous passé à cette version ?
Pour commencer, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J’ai eu à expérimenter de forts ralentissements de l’affichage avec des menus longs à dérouler et une réaction tactile lente. Le fait de mettre à jour ETHOS en 1.4.5 à fait disparaitre ces symptômes. Êtes-vous passé à cette version ?
piccoberoy-
non, il semble que je sois en 1.4.3, si je trouve le firmware je le charge. merci et bonne année, je confirmerai le résultat.
![Tandem XE Pb d'écran 1f600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f600.png)
ceuse-
je suis en grande discussion avec les gens de frsky , ils réfléchissent au pb. c'est peut être un pb de firmware ou hardware?? ; certainement je devrai retourner la radio au vendeur!
ceuse-
En espérant que ce ne soit que le firmware... Bon courage.
piccoberoy-
la radio retournée au vendeur, qui me l'a échangée pour une nouvelle qui fonctionne bien.
![Tandem XE Pb d'écran 2258904616](/users/3117/58/10/26/smiles/2258904616.png)
ceuse-
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Tandem X20S vers Tandem XE
» Normes EU-LBT et FCC sur X20
» Fpv et Tandem X20HD
» bluetooth sur XE Tandem
» Tandem XE-S Bootloader
» Normes EU-LBT et FCC sur X20
» Fpv et Tandem X20HD
» bluetooth sur XE Tandem
» Tandem XE-S Bootloader
Page 1 sur 1