Arborescence fichiers Ethos
Page 1 sur 1
Arborescence fichiers Ethos
Bonjour à tous,
Me revoilà avec ma nouvelle radio Tandem X20S (Merci pour vos conseils).
Firmware radio à la livraison 1.0.19
J'ai suivi les tutos de mise à jour (Merci pour les infos qui sont très utiles) et je suis passé directement à la version 1.3.2.
La mise à jour s'est très bien passée et aussi celle du Bootloader.
J'ai du loupé des trucs car je m'aperçois que l'arborescence est differente entre la carte Sd et la mémoire Flash de la radio et la réaction de la radio est differente.
Je m'explique:
Si je lis la carte Sd par l'icône fichiers je peux voir mes modèles que j'ai enregistrés mais si je lis la mémoire Flash je ne vois plus mes modèles.
Pour résume, suivant la lecture des fichiers Carte ou Flash la radio réagit en fonction de la dernière lecture.
D'ou mes questions :
Peut-on passer directement d'une version 1.0 à une version 1.3 ?
Mon arborescence carte Sd:
Audio
Bitmaps
firmware
models
scripts
manual..txt
radio.bin
Mon arborescence Flash:
Bitmaps
firmware
fonts
models
Peut-être qu'il me manque quelquechose ?
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt
Dom
Me revoilà avec ma nouvelle radio Tandem X20S (Merci pour vos conseils).
Firmware radio à la livraison 1.0.19
J'ai suivi les tutos de mise à jour (Merci pour les infos qui sont très utiles) et je suis passé directement à la version 1.3.2.
La mise à jour s'est très bien passée et aussi celle du Bootloader.
J'ai du loupé des trucs car je m'aperçois que l'arborescence est differente entre la carte Sd et la mémoire Flash de la radio et la réaction de la radio est differente.
Je m'explique:
Si je lis la carte Sd par l'icône fichiers je peux voir mes modèles que j'ai enregistrés mais si je lis la mémoire Flash je ne vois plus mes modèles.
Pour résume, suivant la lecture des fichiers Carte ou Flash la radio réagit en fonction de la dernière lecture.
D'ou mes questions :
Peut-on passer directement d'une version 1.0 à une version 1.3 ?
Mon arborescence carte Sd:
Audio
Bitmaps
firmware
models
scripts
manual..txt
radio.bin
Mon arborescence Flash:
Bitmaps
firmware
fonts
models
Peut-être qu'il me manque quelquechose ?
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt
Dom
Wuyls- Messages : 16
Re: Arborescence fichiers Ethos
Salut a tous,
Je reprends mon message suite à plusieurs essais.
En fait le repertoire models n'a rien à faire dans la mémoire Flash, mais il doit bien être dans la carte SD.
Par contre lorsque l'on va dans l'icône fichiers et qu'on lit la mémoire Flash, celle-ci reste active jusu'a l'arrêt de la radio.
Ce qui fait que lorsque l'on veut selectionner un modèle aprés avoir visualisé la mémoire flash et bien il n'y a pas de modèle. Il faut donc bien relire la mémoire carte Sd avant de quitter ou alors redemarrer la radio et tout revient dans l'ordre.
Si cela peut aider.
Je vais lancer un autre post sur les phases de vols en planeur.
Merci à tous
A bientôt
Dom
Je reprends mon message suite à plusieurs essais.
En fait le repertoire models n'a rien à faire dans la mémoire Flash, mais il doit bien être dans la carte SD.
Par contre lorsque l'on va dans l'icône fichiers et qu'on lit la mémoire Flash, celle-ci reste active jusu'a l'arrêt de la radio.
Ce qui fait que lorsque l'on veut selectionner un modèle aprés avoir visualisé la mémoire flash et bien il n'y a pas de modèle. Il faut donc bien relire la mémoire carte Sd avant de quitter ou alors redemarrer la radio et tout revient dans l'ordre.
Si cela peut aider.
Je vais lancer un autre post sur les phases de vols en planeur.
Merci à tous
A bientôt
Dom
Wuyls- Messages : 16