conflit sonde "RESOLU"
2 participants
Page 1 sur 1
conflit sonde "RESOLU"
En paramétrant le 1er modèle sur une X20S et un GR8 a titre d'essai j'ai choisi un modèle Basic
Tout ce passe bien coté gouverne et gaz.
Coté radio elle m’annonce tout les 15secondes "Conflit sonde" je suppose que cela vient de la télémétrie? que je n'ai pas exploré a part faire découvrir les capteurs ce qui change rien au annonces radio.
J'aime pas cet phrase cité mainte fois je cherche donc ce qui manque a paramétré ou autre ....est ce que je fait fausse piste ?
Tout ce passe bien coté gouverne et gaz.
Coté radio elle m’annonce tout les 15secondes "Conflit sonde" je suppose que cela vient de la télémétrie? que je n'ai pas exploré a part faire découvrir les capteurs ce qui change rien au annonces radio.
J'aime pas cet phrase cité mainte fois je cherche donc ce qui manque a paramétré ou autre ....est ce que je fait fausse piste ?
Dernière édition par Denis "Jesus" le Lun 18 Juil 2022 - 16:42, édité 1 fois
Denis "Jesus"- Messages : 117
Re: conflit sonde "RESOLU"
Jo le Papy a écrit:Bonjour,
As-tu mis un capteur supplémentaire ?
Pas du tout,J'ai rien fait d'autre que lié un recepteur et "découvrir les capteur" .
Mais une personne cet aprem ma dit que sur certaine radio frsky des sonde avait été capté deux fois qu'il falait en retiré manuelement une...
Je revoit cela demain matin.
C'est bizarre mais peut-être que s'il y a eu deux découvertes de capteurs ceux-ci se soit retrouvés en double et donc avec le même id.
Ça ne m'es jamais arrivé mais oui, regarde la liste de tes capteurs quitte à les supprimer et refaire une découverte
Ça ne m'es jamais arrivé mais oui, regarde la liste de tes capteurs quitte à les supprimer et refaire une découverte
Rien vu du pk/comment. Je me suis amusé a effacer et découvrir les capteurs et plus d'annonce sonore de défaut.