RadioMasterTX16S Mark II sous EdgeTX premier pas
+3
lucdus
Ledabe
Legallou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RadioMasterTX16S Mark II sous EdgeTX premier pas
Solution trouvée:
dans le script LUA, passer de HYBRID à WIDE.
dans le script LUA, passer de HYBRID à WIDE.
Pat6874- Messages : 212
Réglage du crantage du manche des gaz
Legallou a écrit:Pour le manche de gaz mou et qui retombe à -100 lorsqu'on le lâche, pas de solution en externe, il faut ouvrir la radio et serrer les lamelles de frein sur la roue dentée.
Bonjour Legallou,
Je suis tes infos car je viens de configurer 8 émetteurs TX16S mode 1 pour les membres de notre club. Merci, j'ai appris plein de choses en lisant tes infos.
Concernant le réglage du crantage, il est inutile d'ouvrir le boîtier. Il suffit de retourner le boîtier et d'ôter la pièce en plastique "souple" servant d'appui pour la main du coté du manche et l'on découvre en haut les deux vis de réglage. On visse alors celle coté extérieur jusqu'à sentir le crantage (au moins 15 tours) puis on peut compléter la "dureté" avec celui coté intérieur.
Un point annexe qui n'a rien à voir avec le sujet traité: Il semblerait que les broches des connecteurs internes des boutons soient très courts. Si la molette n'a plus d'action ou si l'écran de démarrage indique "Touche Bloquée", la, pas le choix, il faudra ouvrir le boîtier et venir resserrer les connecteurs.
Un autre point concernant la carte SD 256 Mb.
Il faut impérativement "l'éjecter" et non pas la sortir "sauvagement" du PC si on la met à jour de cette façon au risque de la perdre définitivement. Ca m'est arrivé !
Cordialement
Testeur_68- Messages : 7
Re: RadioMasterTX16S Mark II sous EdgeTX premier pas
bonjour, juste pour info, TX16s et son fonctionnement physique
ma TX16s Mark II a fonctionné à ce jour à peu près 75 heures, aucune bavure au niveau des sticks, toujours aussi précis et souples.
Cet hiver, formation drone FPV sur simu TRYPFPV excellentissime.
donc 1er pas convainquants, j'ai par ailleurs fabriqué un simulateur modele RC type RCVR-1 (de RC video reviews) afin de disposer d'une maquette pour simuler tous réglages possibles.
après quelques mois j'adore cette radio, son contact, sa souplesse et ses possibilités. Aucun regret d'achat.
ma TX16s Mark II a fonctionné à ce jour à peu près 75 heures, aucune bavure au niveau des sticks, toujours aussi précis et souples.
Cet hiver, formation drone FPV sur simu TRYPFPV excellentissime.
donc 1er pas convainquants, j'ai par ailleurs fabriqué un simulateur modele RC type RCVR-1 (de RC video reviews) afin de disposer d'une maquette pour simuler tous réglages possibles.
après quelques mois j'adore cette radio, son contact, sa souplesse et ses possibilités. Aucun regret d'achat.
hdlbq- Messages : 7
Page 2 sur 2 • 1, 2