Jumper T18 et RX8R
2 participants
Page 1 sur 1
Jumper T18 et RX8R
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai tenté de binder mon RX8R pro avec ma Jumper T18 pro, mais je rencontre des difficultés..
Pourtant j'ai appliqué la même méthode que pour le S8R mais rien n’a faire..
Ce que j'ai fait :
Flasher le S8R pro avec le pack SD de LapinFou (RX8R_Pro_ACCST_2.1.1_LBT.frk) tout c'est bien passé !
Merci beaucoup pour votre aide
Voilà, j'ai tenté de binder mon RX8R pro avec ma Jumper T18 pro, mais je rencontre des difficultés..
Pourtant j'ai appliqué la même méthode que pour le S8R mais rien n’a faire..
Ce que j'ai fait :
Flasher le S8R pro avec le pack SD de LapinFou (RX8R_Pro_ACCST_2.1.1_LBT.frk) tout c'est bien passé !
Merci beaucoup pour votre aide
Crystaldusk- Messages : 47
Re: Jumper T18 et RX8R
ben suivant le firmware de ton RX tu vas devoir essayer frsky RX, frsky lbt, ou frsky rx v2 ou rx v2 en lbt (jai pas la radio sous les yeux pour les denominations exactes).
C'est penible mais moins que si tu avais une frsky ou tu devrais tout flasher avec les memes type (or poru certains c'est pas possible)
C'est penible mais moins que si tu avais une frsky ou tu devrais tout flasher avec les memes type (or poru certains c'est pas possible)
psychotik2k3- Messages : 113
Re: Jumper T18 et RX8R
Merci Psychotik2k3,
J'ai vais teste ça et voir ce que ça donne
Mais je trouve blizzard que pour un récepteur de la même marque cela ne fonctionne pas avec la même méthode
Bonne journée à toi !
J'ai vais teste ça et voir ce que ça donne
Mais je trouve blizzard que pour un récepteur de la même marque cela ne fonctionne pas avec la même méthode
Bonne journée à toi !
Crystaldusk- Messages : 47
Page 1 sur 1