Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Encore une radio exotique compatible OpenTX

2 participants

Aller en bas

Encore une radio exotique compatible OpenTX Empty Encore une radio exotique compatible OpenTX

Message par socrate Mar 16 Nov 2021 - 22:05

Bonjour à tous,

Je viens de trouver cette radio Flysky à écran couleur tactile qui semble être compatible et utilisable sous OpenTX d' après ce qui se dit parmi les acheteurs chez B......d.

Encore une radio exotique compatible OpenTX Opera_14


https://fr.banggood.com/Flysky-FS-NV14-2_4G-14CH-Nirvanas-Transmitter-with-iA8X-Receiver-3_5-Inch-Display-Open-Source-p-1298516.html

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un l'ait déjà mentionnée sur ce forum.

Orientée utilisation FPV, possédant une baie JR compatible avec Cross Fire, elle existe depuis 3 ans, et fonctionnerait même sous EdgeTX le fork d' OpenTX qui gère les écrans tactiles .

Toutes ces infos disponibles ici

Des réactions de certains d' entre vous ?
socrate
socrate

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 64
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Encore une radio exotique compatible OpenTX Empty Re: Encore une radio exotique compatible OpenTX

Message par ProfBen Ven 19 Nov 2021 - 8:53

Une radio de "l'espace" ?
Personnellement je la trouve moche, mais son principal défaut est qu'elle n'a pas de trims (pas visible sur la photo et pas trouvé dans la description!).
A priori dès qu'une radio tourne avec un processeur de type STM32 elle est potentiellement compatible avec opentx, mais il y a un gros boulot pour adapter le code, identifier sur quelles entrées sont connectés les élément (manches, boutons,....) et comment piloter l'affichage (mode portrait).

En inspectant les photos des acheteurs (etwaren) on constate que l'écran indique "opentx NV 14-2.2.2" sans doute un fork d'opentx, cela ne rassure pas sur l'évolution du FW, à moins que les développeurs d'Opentx l'intègre dans les radios officiellement maintenues !

perso je serai plus intéressé par la Paladin ICI

bon vols !
ProfBen
ProfBen
ProfBen

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 56
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum