Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aide programmation récepteur FRSKY BEASTX

2 participants

Aller en bas

Aide programmation récepteur FRSKY BEASTX Empty Aide programmation récepteur FRSKY BEASTX

Message par diegau Sam 2 Oct 2021 - 18:58

Salut à tous

Je sais que le sujet a déjà été mis sur la "table" auparavant mais là j'avoue être complètement paumé...

J'ai voulu ressortir ma belle machine, un Gaui X5 FBL pour y mettre un récepteur FRSKY avec radiomaster TX16S ayant vendu il y a pas mal de temps ma Spektrum sauf que .... je ne comprends plus rien aux réglagegs et pourtant avant je maîtrisais...

Donc pour faire simple, j'ai un GAUI X5 FBL, radio radiomaster TX16S et je voudrais mettre dessus un récepteur frsky V8R7 II vuq ue je l'ai en rab.

J'ai pris à la base, donc de choisir un récepteur dans le BEASTX et j'ai mis "récepteur standard", jusque là j'ai bon?

le truc est qu'après les servos font n'importe quoi ...

J'ai choisi un modèle avion, 1 servo sans flaps et juste mis dans CONFIGURATION HELICO : type de plateau 120, il faut pas?

diegau

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 37
Localisation : Le Boulay

Revenir en haut Aller en bas

Aide programmation récepteur FRSKY BEASTX Empty Re: Aide programmation récepteur FRSKY BEASTX

Message par Ledabe Mer 24 Nov 2021 - 0:14

Bonjour,
Avec un Beastx il n'y a pas de configuration hélico à faire. C'est dans la programmation du Beastx qu'il faut déclarer le plateau 120° et programmer l'hélico comme un avion.
Par contre avec une Beastx c'est plus simple de relier Rx/Btx en S-Bus ou PPM.
Ledabe
Ledabe

Masculin Messages : 749
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 41
Localisation : Razimont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum