Liste de sons
+5
Eric84AMC
LapinFou
Totof1965
Bud.fr
nicephore
9 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les sons
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liste de sons
Ho. Désolé pour ton cambriolage. 10 assureurs + 10 banquiers = 20 voleurs...
Bonjour,
Nouveau sur le forum et ayant consulté différents fichiers de langues, je ne comprends pas pourquoi les numéros d'annonce FR par exemple SOUND/SYSTEM sont décalés par rapports aux version US, IT. J'ai vu le travail de titof1965, mais je ne comprends pas comment il a reconstruit les décalages. Si vous pouvez m'éclairer davantage. Merci
Nouveau sur le forum et ayant consulté différents fichiers de langues, je ne comprends pas pourquoi les numéros d'annonce FR par exemple SOUND/SYSTEM sont décalés par rapports aux version US, IT. J'ai vu le travail de titof1965, mais je ne comprends pas comment il a reconstruit les décalages. Si vous pouvez m'éclairer davantage. Merci
Je ne pense pas qu'il y a un décalage entre les langues, par contre, il y a un décalage (pour moi) depuis que je suis passé à la version 2.1.1. par rapport à la 2.0.17, mais peut être j'avais les sons non officiel de totof.
C'est peut être la même chose pour toi.
Murphy à refait les sons pour la 2.1.1 mais pas encore eu le temps de voir cela.
C'est peut être la même chose pour toi.
Murphy à refait les sons pour la 2.1.1 mais pas encore eu le temps de voir cela.
Merci pour ta réponse. Effectivement lorsque l'on voit le contenu des fichiers sons fr et ceux de la version en, il y'a des écarts. De plus si l'on se réfère au fichier son téléchargeable pour la V2.1.1 on trouve de nouveau des écarts entre la numérotation des lignes du fichier Excel (french-taranis.csv) et les fichiers sons (du french-taranis.zip). Pour toutes ces raisons, j'ai traduit le fichier anglais, je l'ai sauvegardé sous le répertoire en de la carte SD et j'ai sélectionné la langue anglaise dans le setup de la radio. A présent tout semble cohérent dans la diffusion des messages.
Murphy a déjà fait le travail pour la 2.1 : https://frskytaranis.forumactif.org/t2504p30-discussion-a-propos-de-la-presentation-des-nouveautes#28411
Sacre100- Messages : 1889
Merci pour l'info. Je confirme que les messages sont décalés entre les versions fr et en.
bonjour y a t-il moyen d'avoir un fichier son "préchauffage bougie allumé" et "préchauffage bougie éteins"
merci d'avance
merci d'avance
piralain- Messages : 24
Oui, tu peux faire ce que tu veux comme fichier.
Pour savoir comment, c'est dans la liste des mega tutos, voir les 2 sujets qui traitent de Balabolka et d'OpenTX Speaker.
Sinon, c'est déjà dans le pack son ici : https://frskytaranis.forumactif.org/t2528p30-pack-son-2-1-x-fr#29420
Chauffe bougie on & Chauffe bougie off
Pour savoir comment, c'est dans la liste des mega tutos, voir les 2 sujets qui traitent de Balabolka et d'OpenTX Speaker.
Sinon, c'est déjà dans le pack son ici : https://frskytaranis.forumactif.org/t2528p30-pack-son-2-1-x-fr#29420
Chauffe bougie on & Chauffe bougie off
Page 2 sur 2 • 1, 2