Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ?

2 participants

Aller en bas

Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ? Empty Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ?

Message par captflame2121 Mar 15 Juin 2021 - 11:37

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut faire afficher la direction  et la distance si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes .
Avoir un affichage sur la radio de "secours" . Les coordonnées GPS c'est bien mais la direction et la distance en plus ne serait pas un luxe.

En fait j'ai pas pris mes lunettes hier et mon drone était trop loin, mon RTH ne fonctionne pas et je ne trouve pas pourquoi .
Si j'avais eu la direction et la distance sur ma radio j'aurais pu faire revenir le drone.

Du coup atterrissage bof bof, 1 hélice et drone très sale.

Merci

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ? Empty Re: Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ?

Message par captflame2121 Jeu 17 Juin 2021 - 18:48

Bonjour

Du coup à cause de mon petit crash 2 esc HS sur ma carte 4 in 1

-----> achat nouvelle carte Goku F722

Bon les gars il y à bien quelqu'un qui affiche sur sa radio la distance et l'orientation de son drone.
J'ai fait le tour mais je ne trouve pas grand chose.

S'il vous plaît je ne voudrais pas cracher une seconde fois mon nouveau petit Mr Croc.

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ? Empty Re: Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ?

Message par Thierry94 Jeu 17 Juin 2021 - 20:18

Tu as un package télémétrie pour Inav qui affiche plein d'informations sous plusieurs formes
https://github.com/teckel12/LuaTelemetry/releases/tag/v1.7.4

Thierry94

Masculin Messages : 579
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ? Empty Re: Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ?

Message par captflame2121 Ven 18 Juin 2021 - 20:59

Bonjour Thierry94,

Je vais essayer le package mais encore testé le langage LUA.

Merci bien

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ? Empty Re: Affichage distance + direction sur sa radio si l'on ne veut pas utiliser ces lunettes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum