problème mode joystick qx7
2 participants
Page 1 sur 1
problème mode joystick qx7
Bonjour,
Je me suis lancé dans le drone fpv et j'ai acheté une taranis qx7,
Je souhaite m'entrainer sur du simulateur, ma télécommande fonctionne très bien quand je souhaite lire la carte sd ou mettre à jour le firmware. mais quand je la connecte à Windows en mode joystick, Windows ne reconnait pas la télécommande et le gestionnaire de périphérique mentionne "Périphérique inconnu, Echec d’une demande de descripteur du périphérique USB".
Je pense que mon firmware est à jour, Windows est également à jour et j'ai essayé sur différents pc avec des différents câbles.
Je ne comprends pas le souci et viens sur ce forum en recherche d'aide.
Merci d'avance de votre réponse
Je me suis lancé dans le drone fpv et j'ai acheté une taranis qx7,
Je souhaite m'entrainer sur du simulateur, ma télécommande fonctionne très bien quand je souhaite lire la carte sd ou mettre à jour le firmware. mais quand je la connecte à Windows en mode joystick, Windows ne reconnait pas la télécommande et le gestionnaire de périphérique mentionne "Périphérique inconnu, Echec d’une demande de descripteur du périphérique USB".
Je pense que mon firmware est à jour, Windows est également à jour et j'ai essayé sur différents pc avec des différents câbles.
Je ne comprends pas le souci et viens sur ce forum en recherche d'aide.
Merci d'avance de votre réponse
matkergo- Messages : 2
Re: problème mode joystick qx7
Problème bien connu de mauvaise détection de périphériques de Windows
tu peux tenter le tuto suivant .
https://www.liftoff-game.com/sites/default/files/inline-files/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver_0.pdf
tu peux tenter le tuto suivant .
https://www.liftoff-game.com/sites/default/files/inline-files/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver_0.pdf
Pascal_95- Messages : 12