Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Problème avec ESC et moteur Brushless qui bip...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème avec ESC et moteur Brushless qui bip... - Page 2 Empty Re: Problème avec ESC et moteur Brushless qui bip...

Message par Sacre100 Dim 7 Sep - 21:14

Une question de béotien, c'est quoi la solution dans l'idéal avec ces pompes ?

Les faire tourner un petit peu toutes les 10 secondes, tout en les faisant tourner quelques secondes après toute sollicitations mais aussi les garder à bas régime ?

Je trouve le sujet intéressant, c'est juste de la curiosité.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ESC et moteur Brushless qui bip... - Page 2 Empty Re: Problème avec ESC et moteur Brushless qui bip...

Message par Kris_77 Dim 7 Sep - 21:31

Alors je suis pas un expert non plus car je debute dans l'hydraulique.
En mode travail, je dirait que l'interet est de garder une pression constante qui arrive au distributeur pour ensuite quand tu ouvres, ta pression aille dans ton ou tes verins.
Les faires touner quelques secondes apres un mouvement c'est juste pour pas relancer le moteur, car en travail la pompe tourne quasi tout le temps sauf pendant la rotation de la tourelle, c'est la que c'est interessant de la laisser tourner, ca laisse le temps de tourner et vider le godet dans un camion.
Apres en y reflechissant bien, je m'appercois que finalement comme je pilote la mienne avec S1 au mini, la tempo ne sert a rien, puisque ma pompe tourne au ralenti quand je lache les manches.
Kris_77
Kris_77

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum