Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé)

5 participants

Aller en bas

Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé) Empty Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé)

Message par APHI2 Ven 25 Déc 2020 - 20:16

Bonjour à tous,

je suis trésorier d'un Club de Quadrirotor Racer FPV dont le président est un ami, mais ma discipline de prédilection est l'hélico (vols maquette) que je pratique dans un autre club.

Je suis de formation automaticien et informaticien et j'ai développé sous OpenTX de l'écolage inversé/normal prêt à l'emploi pour communiquer avec tout type de radio Futaba, Spektrum, Hitec, FrSky, ... avec ordre des voies en AETR ou TAER.
Je diffuse ce soft à toute personne intérressée.

Au plaisir d'échanger, même si mon temps est déjà bien occupé. Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé) 3456344730

Amicalement
APHI2


Dernière édition par APHI2 le Sam 26 Déc 2020 - 14:56, édité 2 fois
APHI2
APHI2

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2020
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé) Empty Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé)

Message par APHI2 Ven 25 Déc 2020 - 20:18

Ci-joint le soft.
Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé) 2258904616
Fichiers joints
Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé) Attachment
Ecolage Inversé & Ecolage Normal en AETR ou TAER.pdf EcolageVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(325 Ko) Téléchargé 49 fois
Je me présente (avec un Soft d'Ecolage inversé/normal développé) Attachment