Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Turnigy 9x et module XJT

2 participants

Aller en bas

Turnigy 9x et module XJT Empty Turnigy 9x et module XJT

Message par Kentou83 Ven 11 Déc 2020 - 23:06

Salut a tous. J'ai moultes fois utilisé la fonction recherche mais n'ai rien trouvé..

Un ami qui se lance dans l'aventure du FPV à acheté un vieux zinc avec un naza et une radio tgy 9X. Il souhaite maintenant se mettre au drone FPV. Je lui file donc un de mes premiers qwad sur lequel je m'étais fait la main il y a des années et qui dormait dans un tiroir. PROBLÈME : un RX XSR est monté dessus et configuré en s.bus. Je l'ai donc orienté vers une solution simple et pas très honereuse qui consiste à acheter un module externe XJT. Mais là c'est un peu flou maintenant...

Je ne pense pas que sa radio soit flashée avec OPEN TX, mais j'ai le matériel au cas où on devrait le faire.
Es-ce que ça tourne encore sur une vieille radio comme la turnigy 9X ? Si oui quelle version ?
Enfin, est-il possible de récupérer le télémétrie du smart port ? Si oui, comment ??
Je possède un dashboard s.port mais je sais même pas a quoi a ça sert.. peut être que ça pourrait nous aider pour récupérer la télémétrie ?

MERCI à tous pour votre aide.

Kentou83

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9x et module XJT Empty Re: Turnigy 9x et module XJT

Message par Attafr Sam 12 Déc 2020 - 0:15

C’est la liste des radios supportées par openTX:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/OpenTX
https://www.open-tx.org/radios.html
Attafr
Attafr

Masculin Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 67
Localisation : France 74160 Feigères

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum