Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7

4 participants

Aller en bas

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  Empty PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7

Message par Hurricartonne Dim 6 Déc 2020 - 0:01

Bonsoir  PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  2258904616 ,

Jusqu'à présent, aucun problème de configuration radio faisant suite au chargement du firmware, et du transfert des paramètres et des modèles vers la radio.

Dès lors que je viens pour vérifier sur la radio que tout c'est bien passé, j'ai effectivement les modèles, mais dès que je lis la configuration radio, les deux premières pages que j'avais avant s'effacent, ne laissant que la visualisation assez laconique de :

Page 1/7 OUTILS "Pas d'outils dispo" PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  121698697

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  20201211

Page 2/7 Carte SD/HC blanc Bonux !!! Est-ce que  albino Fou a fait la lessive ?

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  20201212

Page 3/7 ce repart normalement

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  20201213

Quesako ? Il ne faut surtout pas essayer de cheminer dans la config après rechargement, sinon le même phénomène se reproduit.

... Alors pour le moment, puisqu'il n'y a pas péril de mise en route réelle ("confiné.e.s"), cela reste tel quel en atelier, je ne lis pas la config sur la radio !!!

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Taranisquement,


Comme dit le profil : Q X7 ACCST ; 2.3.10 ; 2.3V0034 ; 2.3V0034 6octobre 2020 ; Windows 8.1

Hurricartonne

Autre / Ne pas divulguer Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2020
Age : 64
Localisation : France - Oise - Lamorlaye - Senlis - CAS60 49° 11' 28.02 N 02° 35' 24.09 E

Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  Empty Re: PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7

Message par Attafr Dim 6 Déc 2020 - 0:20

Tu as deux radios?
Attafr
Attafr

Masculin Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 67
Localisation : France 74160 Feigères

Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  Empty Re: PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7

Message par 3djc Dim 6 Déc 2020 - 8:32

La contenu de la carte SD n'est pas bon...
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  Empty Re: PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7

Message par filduch Dim 6 Déc 2020 - 9:01

Je confirme les dires de 3djc.

Au cas où, lors d'une mise à jour d'OpenTx, il faut non seulement mettre à jour le FW de la télécommande mais également reprendre l'intégralité du contenu de la SD généré par LapinFou. Si nécessaire, le contenu de la SD devra encore être mis à jour avec tous les fichiers personnels. Ne surtout pas essayer de modifier uniquement le fichier qui contient le numéro de version du pack SD.

Bonne journée
filduch
filduch

Masculin Messages : 1738
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7  Empty Re: PERTE DES PAGES 1 ET 2 DE LA CONFIGURATION RADIO SUR TARANIS Q X7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum