Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon Expérience Redundancy RB30

+12
Gerou
Pascal25
dominique 76
Oscarbreiz
cochman
j-louis
ptitgros
patdxfr
proublot
gdh
filduch
JimboFarrar
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon Expérience Redundancy RB30 - Page 4 Empty Re: Mon Expérience Redundancy RB30

Message par FLY91 Mar 2 Avr 2024 - 7:31

Merci pour tout tes essais mais le pb est toujours le même, as tu réussi à programmer les RB à partit d'un PC (Failsafe, Stab...). Je n'ai pas d'ETHOS

As tu réussi à commuter le RB30+ de ACCESS <> ACCST avec Freelink comme spécifié dans le manuel?
Pour le RB25S as tu réussi à utiliser RBmixer comme prévu par FrSky?

Je viens de renvoyer le materiel au fournisseur. J'attends son retour

FLY91

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Mon Expérience Redundancy RB30 - Page 4 Empty Re: Mon Expérience Redundancy RB30

Message par filduch Mar 2 Avr 2024 - 9:35

Le firmware du RB30+ supporte aussi bien ACCESS que ACCST. Le passage entre les deux protocoles de communication s'effectue par un script. Je l'ai flashé avec ma X20 directement et n'ai pas tourné le script.
Je n'ai pas de RB25S mais RB35S que j'ai flashé avec l'interface USB + frsky_update_sport_rev20

Une des principales raisons de mon récent passage à Ethos est que je voulais pouvoir utiliser le nouveau matériel que FrSky qui allait sortir. Ce matériel n'étant pas connu par OpenTx, il ne pouvait donc pas être supporté officiellement ou simplement pas utilisable par OpenTx.

Belle journée
filduch
filduch

Masculin Messages : 1742
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum