Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sauvegarde du/des profils radio durant mise à jour Companion

Aller en bas

Sauvegarde du/des profils radio durant mise à jour Companion Empty Sauvegarde du/des profils radio durant mise à jour Companion

Message par Jepelisa76 Ven 19 Juin 2020 - 15:03

Bonjour à tous

J'ai beau regarder la vidéo sur l'utilisation de companion je ne maitrise pas encore tous les sujets et je souhaiterai avoir des précisions sur le point suivant:
Je dois mettre à jour ma radio (x9d plus SE 2019) et companion (OpenTx V 2.3.9) sur mon MAC.

Après avoir téléchargé et installé la dernière version de companion sur man Mac comment est sauvegarder mon/mes profils radio pour les retrouver intact dans la nouvelle version?

Merci

Jepelisa76

Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 01/10/2019
Age : 75
Localisation : 76620 le havre

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du/des profils radio durant mise à jour Companion Empty Re: Sauvegarde du/des profils radio durant mise à jour Companion

Message par Jepelisa76 Sam 20 Juin 2020 - 20:55

Mon message restant sans réponse, j'e pause une autre question:
pourquoi n'existe t'il pas sur le forum une vidéo montrant les étapes dans l'ordre qui vont bien de la mise à jour d'openTx Companion, du firmware et boot loader et de la carte SD adaptée à sa radio, ses modèles, récepteurs ronds....etc.
Merci

Jepelisa76

Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 01/10/2019
Age : 75
Localisation : 76620 le havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum