Probleme sauvegarde du Firmware FRTX de la radio Horus lors de la mise en place de OpenTX
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme sauvegarde du Firmware FRTX de la radio Horus lors de la mise en place de OpenTX
Bonjour à tous.
Je suis entrain d’installer OpenTx sur ma Radio Horus récemment achetée.
Je suis la procédure point par point, et suis au niveau de l'installation de ZADIG 2.3 installé avec succés.
Par contre je n’arrive pas à sauvegarder le Firmware de ma Horus via compagnon 2.2.0.
message d’erreur :
Votre radio ne semble pas etre connectée en USB, ou le pilote n'est pas installé.
Veuillez utiliser ZADIG pour installer le pilote ( pourtant déjà executé ).
J'ai testé mon cable USB déjà auparavant lors de la mise en place des fichiers de la carte SD.
Quelqu’un a t-il peut -il m’éclairer sur ce sujet ? Merci par avance.
Patrick.
Je suis entrain d’installer OpenTx sur ma Radio Horus récemment achetée.
Je suis la procédure point par point, et suis au niveau de l'installation de ZADIG 2.3 installé avec succés.
Par contre je n’arrive pas à sauvegarder le Firmware de ma Horus via compagnon 2.2.0.
message d’erreur :
Votre radio ne semble pas etre connectée en USB, ou le pilote n'est pas installé.
Veuillez utiliser ZADIG pour installer le pilote ( pourtant déjà executé ).
J'ai testé mon cable USB déjà auparavant lors de la mise en place des fichiers de la carte SD.
Quelqu’un a t-il peut -il m’éclairer sur ce sujet ? Merci par avance.
Patrick.
patrick59- Messages : 11
Re: Probleme sauvegarde du Firmware FRTX de la radio Horus lors de la mise en place de OpenTX
le flashage s’exécute radio éteinte. Es tu certain de bien être dans cette configuration ?
Chamou76- Messages : 195
Re: Probleme sauvegarde du Firmware FRTX de la radio Horus lors de la mise en place de OpenTX
Bonjour ,
merci pour ta réponse.
Oui la Radio est éteinte avec le câble USB branché. Comme stipulé dans le Tuto.
merci pour ta réponse.
Oui la Radio est éteinte avec le câble USB branché. Comme stipulé dans le Tuto.
moris- Messages : 45
Bonjour, merci pour ta réponse. Le cable est ok. J'utilise une machine virtuelle " VMWARE " sur mon mac book pro. Le probleme etait au niveau des reglages de VMWARE les tools pas vraiment bien parametrés. ce qui m' empecher d'executer ZADIG correctement, du fait que STM Bootloader n'etait pas visible dans la section USB du gestionnaire de périphériques avec la X12S connectée.
J' réussi l'installation de opentx sur ma Horus. A premiere vue ça fonctionne bien que je n'avais pas le choix de cocher la case " utiliser les nightly du firmware, ainsi que l'absence du parametrage de l'ecran d’accueil.....
Je suis en version 2.2.0 May 30 17. J'ai peut etre du loupé un truc quelquepart ?
Si tu as le temps de me repondre je suis preneur.
Merci par avance. Patrick
J' réussi l'installation de opentx sur ma Horus. A premiere vue ça fonctionne bien que je n'avais pas le choix de cocher la case " utiliser les nightly du firmware, ainsi que l'absence du parametrage de l'ecran d’accueil.....
Je suis en version 2.2.0 May 30 17. J'ai peut etre du loupé un truc quelquepart ?
Si tu as le temps de me repondre je suis preneur.
Merci par avance. Patrick
Tout est ok maintenant, je clos le post.
A+
Pat
A+
Pat