Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La radio ne s"allume plus (deuxième)

Aller en bas

La radio ne s"allume plus (deuxième) Empty La radio ne s"allume plus (deuxième)

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 23:30

Bonsoir à tous,
Je poste ici mon soucis, après avoir déjà débattu d'un autre aspect de problème dans la rubrique Firmware.
Voilà, suite au flashage de ma Taranis toute neuve, plus d'allumage de la radio!!!
Mais, je ne me souvenais plus qu'après le flashage du firmware, pour le Franciser, et l'apparition de l'écran noir, j'avais remis un coup de charge à l'émetteur.
Après réflexion, j'en suis a me demander si la platine de charge, n'aurait pas rendue l'âme lors de cette première charge!
Il me semble avoir lu, que l'alimentation de la dalle, passée par l'inter en série!
Bien sûr, ceci avec l'alim fournie avec la radio 220V/12V.
Que pensez vous de cela?
D'avance merci
Cordialement
Dom80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radio ne s"allume plus (deuxième) Empty Re: La radio ne s"allume plus (deuxième)

Message par .AleX. Sam 2 Aoû 2014 - 23:36

As-tu appliqué ce que j'ai décrit dans https://frskytaranis.forumactif.org/t1067-ecran-vide-taranis-muette-mais-pas-morte#9745 ?

Si oui, lorsque Companion ouvre la fenêtre de progression, peux-tu faire un copier coller des infos ?

Si tu branche la radio en USB, apparaît-elle comme un joystick ?
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

La radio ne s"allume plus (deuxième) Empty Re: La radio ne s"allume plus (deuxième)

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 23:41

Bonsoir Alex,
Excuses moi, mais je viens de découvrir le message et les réponses de plusieurs colistiers.
Hier, lorsque j'ai envoyé le message sur la liste, je ne l'ai pas vu apparaître, alors, ce soir, j'en ai balancé un autre!
Donc pas testé, mais je vais essayé la procédure.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Dom80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La radio ne s"allume plus (deuxième) Empty Re: La radio ne s"allume plus (deuxième)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum